Et si j’ai un accident?
Nous espérons que votre location se déroulera sans problème, mais en cas d'imprévu, nous sommes là pour vous aider.
Si vous êtes impliqué dans un accident, veuillez:
• Appelez les services d'urgence au 112
• Appelez notre service d'assistance en cas de panne, dont les coordonnées se trouvent sur votre contrat de location ou en ligne
• Notez les noms et adresses de toute personne impliquée, y compris des témoins
• Assurez-vous de laisser votre véhicule de location en toute sécurité
• Remplissez le constat d'accident fourni dans les documents de votre contrat de location ou contactez votre agence de location
• Ne faites pas réparer votre véhicule de location sans nous en parler au préalable. Nous pouvons ainsi nous assurer que le véhicule est réparé selon les normes les plus élevées par un fabricant ou un réparateur agréé.
Lorsque vous louez un véhicule auprès de nous, vous recevez automatiquement une assistance en cas de problème mécanique. Pour plus de tranquillité vous pouvez souscrire un service d’assistance complet qui vous couvre en cas de problèmes tels que la perte de vos clés ou l'éclatement d'un pneu. Pour en savoir plus.
Nous voulons nous assurer que tout se déroule parfaitement pour vous, nous sommes donc à vos côtés à chaque kilomètre. En savoir plus sur vos options de protection.
Conduisez prudemment et profitez de chaque seconde de votre location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.