J’ai une réclamation concernant la qualité de vos services. Comment puis-je vous en faire part?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas déroulé parfaitement. Si vous pensez que notre service n’a pas été à la hauteur escomptée, nous devons le savoir afin que nous puissions l'améliorer. Veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant les options ci-dessous et nous vous assisterons dans cette démarche.
Veuillez nous envoyer un e-mail avec le formulaire ci-dessous . Vous pouvez également nous contacter via le chat en ligne en utilisant le lien ci-dessous.
Vous pouvez, si vous préférez, nous écrire à : Budget – Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux, France
Sachez également que si votre litige avec Budget n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
– Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr;
– Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr;
– Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.
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