Pour quelles raisons le véhicule pourrait m’être refusé?

• Si vous n'avez pas satisfait aux exigences de permis de conduire: Un permis de conduire valide doit être présenté. Un permis de conduire international, ou une traduction officielle et légalisé en français du permis de conduire doit être présentée si le permis de conduire est établi dans une langue utilisant un alphabet autre que latin. Le conducteur doit être détenteur du permis depuis au moins un an, une preuve confirmant cette durée minimale doit être fournie. Notez que ces exigences minimales peuvent être plus strictes pour certains de nos véhicules, tels que nos véhicules Prestige.

• Si vous n'avez pas satisfait au contrôle d'identification/de sécurité: Vous devez présenter les documents suivants: La carte de paiement utilisée pour effectuer la réservation (une carte supplémentaire est requise pour certains véhicules), une pièce d'identité avec photo délivrée au cours des 10 dernières années: Passeports ou Carte nationale d'identité, en plus du Permis de conduire munis de la photographies du titulaire. Les documents officiels délivrés par les autorités sont acceptés, tout comme les justificatifs de domicile tel qu'une facture d’opérateur de service récente, ou un relevé bancaire récent (les permis de conduire ne sont pas acceptés comme justificatif de domicile).

• Si vous ne disposez pas de fonds suffisants pour effectuer la transaction de préautorisation.

• Si vous n'étiez pas dans la tranche d'âge requise pour le type de véhicule choisi.

• Si vous êtes sous le coup de condamnations pour non-respect du code de la route.

• Si vous ne vous êtes pas présenté au lieu de location pour récupérer le véhicule conformément aux critères de votre réservation.

• Si vous refusez de prendre le véhicule fourni et n'acceptez pas un véhicule de remplacement.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.