Puis-je apporter mes propres sièges enfant?

Bien sûr, n'hésitez pas à apporter vos propres sièges pour enfants lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Cependant n'oubliez pas d'apporter tous les accessoires dont vous avez besoin pour le fixer en toute sécurité.

Tous nos véhicules n'ont pas de points ISOFIX, veuillez donc contacter l'agence où vous louez. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Vous pouvez aussi réserver simplement un siège enfant lorsque vous réservez votre véhicule de location. Vous pouvez également louer des sièges réhausseur, ou sièges bébés. Tous nos sièges enfants répondent aux normes en vigueur, car nous saisissons l'importance de la sécurité de votre enfant.

N'oubliez pas que si votre enfant a moins de 12 ans, ou mesure moins de 135 cm, la loi vous oblige à utiliser un siège approprié. Cela permet de protéger votre enfant en cas de collision, car les ceintures de sécurité sont adaptées aux adultes, maintenant le corps au niveau des parties les plus solides au niveau de l'épaule et de la hanche. Malheureusement, sans l'aide de ces équipements, les ceintures de sécurité ne sont pas adaptées aux enfants.

En savoir plus sur la location de sièges enfant.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

© 2020