Que dois-je apporter lorsque je récupère le véhicule de location?

Il vous suffit d'apporter votre: Permis de conduire *, votre carte bancaire (s'il s'agit d'un véhicule de grande valeur, peut-être deux pour plus de sécurité, vérifiez les instructions sur votre réservation), les justificatifs de réduction tarifaire (comme la carte voyageur fréquent), une pièce d’identité avec photographie pour les locations internationales (passeport ou permis de conduire).

Enfin, si vous avez réservé en ligne ou par téléphone, apporter une copie imprimé de votre confirmation de réservation montrant votre référence de réservation unique peut simplifier votre processus de paiement. Si vous avez réservé via une agence de voyages ou un agent tiers, vous devrez également apporter le bon qu'ils vous auront fourni.

Pour plus de conseils, appelez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

* Si vous êtes titulaire d'un permis de conduire britannique et que vous louez une véhicule de tourisme ou utilitaire, vous devez apporter un code de permis DVLA lors de la prise en main de votre véhicule. Les codes peuvent être demandés auprès de en ligne (il vous sera demandé de soumettre votre numéro de permis de conduire, votre numéro de sécurité sociale et votre code postal) ou en appelant le DVLA au 0300 083 0013 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 14h). Le code (qui sera valable pour une période maximale de 21 jours à partir du moment où il est généré) doit être présenté au magasin et toujours valide lors de la prise en charge de tout véhicule chez nous.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

© 2020