Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de l’état de mon véhicule de location?

Nous tentons toujours de fournir des véhicules de qualité dans un état irréprochable. Dans les rares cas où vous n’êtes pas satisfait de l’état de votre véhicule, nous serons heureux de vous aider et le changerons bien sûr si nécessaire en fonction de nos disponibilités.

Si vous avez déjà pris en main le véhicule , ramenez le simplement a l’agence de location. Si votre véhicule de location vous a été livré, veuillez appeler le numéro au recto de votre contrat de location. Si vous pensez que votre véhicule n’est pas sécurisé, veuillez appeler le numéro d’assistance routière imprimé sur votre contrat.

Découvrez notre flotte.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.