Que se passe-t-il si le véhicule de location qui m’est proposé ne me plait pas ?

Nous ne ménageons aucun effort afin de toujours vous fournir le modèle parfait pour votre location.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre choix, nous essaierons de le modifier, naturellement dans la mesure de nos disponibilités.

Si vous avez déjà récupéré le véhicule, veuillez le ramener simplement à l'agence de location.

Si le véhicule vous a été livré, contactez-nous au numéro indiqué au recto de votre contrat de location.

Si nous n'avons pas de véhicules alternatifs disponibles dans la catégorie que vous avez choisie, vous pouvez également demander un sur-classement payant vers une autre catégorie. 

Suivez vos envies. Découvrez nos véhicules.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.