Quel âge dois-je avoir pour pouvoir louer un véhicule?

Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans au moment de la prise en main du véhicule et être titulaire d'un permis de conduire valide depuis au moins un an (à l'exclusion des voitures des catégories F, M et O).

Si toutefois vous ou l’un des conducteurs additionnels avez moins de 25 ans, des frais supplémentaires jeune conducteur vous serons facturés par jour.

Si vous avez moins de 25 ans, vous pouvez louer des voitures de catégorie A (par exemple Hyundai i10), de catégorie B (par exemple Ford Fiesta), de catégorie C (par exemple Seat Leon), de catégorie E (par exemple Vauxhall Astra) et de catégorie I (par exemple VW Golf (auto). Consultez notre flotte pour obtenir plus d'informations sur nos catégories de véhicules.

Il n'y a actuellement aucune autre restriction d’âge maximum, si tant est que vous ayez un permis de conduire en cours de validité depuis au moins un an. Certaines formalités supplémentaires peuvent être nécessaires pour les personnes qui seront âgés de plus de 75 ans à la date de retour prévu. Consultez les conditions spécifiques au lieu de location pour plus d'informations sur les conditions d'âge. 

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

© 2020