Comment pouvons-nous vous aider?

Vous pourrez trouver votre facture en ligne 36 heures après la fin de votre location en utilisant le numéro de référence de votre réservation, votre numéro de contrat de location, ou votre numéro de client Avis Preferred.

Retrouvez votre facture en ligne.

Afin de vous faciliter la tâche, si vous êtes inscrit à notre programme de fidélité gratuit Avis Preferred, vos factures vous seront automatiquement envoyées par courriel à l'adresse mail indiquée sur votre profil.

Une fois votre facture en main, si vous avez besoin d'explications supplémentaires sur l'un des produits indiqués sur votre facture – une explication détaillée de votre facture est accessible à l’adresse suivante (disponible uniquement en anglais pour le moment): explication détaillée de votre facture. Cette page vous indique précisément à quoi se réfèrent les frais sur votre facture.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

© copyright 2020 all rights reservedSelf-service by