Avant d'arriver
L'option assurance des personnes transportées couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.
La PAI et la Super PAI sont des options qui vous seront facturées en plus du prix de la location. Elles ne peuvent être souscrites que lors du retrait de votre véhicule, où un agent Avis sera heureux de vous expliquer les options qui répondent à vos besoins.
Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà.
Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici.
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.
Nous proposons une grande variété de compléments de protection pour vous assurer une totale tranquillité d'esprit lorsque vous louez avec nous. Pour plus de tranquillité d'esprit et un prix réduit, découvrez tout d'abord notre forfait tout compris sans souci avec Avis Inclusive.
Cliquez sur chaque produit pour en savoir plus.
- Super Cover (Rachat total de franchise en cas d'accident ou vol du véhicule)
- Rachat total de franchise en cas de bris de glace
- L'assurance des personnes transportées (PAI)
- Assistance dépannage étendue
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous sommes fiers chez Budget de posséder une flotte de voitures et de fourgonnettes moderne ; tous nos véhicules sont exempts de la taxe ULEZ. Pour plus d’informations sur la taxe ULEZ, veuillez consulter le site Web
Il est strictement interdit de fumer dans de nos véhicules. Si nous croyons que quelqu'un a fumé à l'intérieur de la voiture pendant la période de location, les frais de nettoyage vous seront facturés.
Si d'autre part, au début de votre location vous constatez une odeur de cigarette, prévenez l'agence et nous vous fournirons un autre véhicule.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La plupart de nos agences de location sont ouverts de 08h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Dans les grands aéroports et les grandes villes, nous sommes ouverts de 08h00 à 23h30, samedi et dimanche inclus. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page dédiée. Vous pouvez également trouver les horaires de nos agences de location en utilisant le champ de recherche en haut de cette page.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous proposons une grande variété de compléments de protection pour vous assurer une totale tranquillité d'esprit lorsque vous louez avec nous.
Cliquez sur chaque produit pour en savoir plus.
- Super Cover (Rachat total de franchise en cas d'accident ou vol du véhicule)
- Rachat total de franchise en cas de bris de glace
- L'assurance des personnes transportées (PAI)
- Assistance dépannage étendue
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.
L'option assurance des personnes transportées couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.
La PAI et la Super PAI sont des options qui vous seront facturées en plus du prix de la location. Elles ne peuvent être souscrites que lors du retrait de votre véhicule, où un agent Avis sera heureux de vous expliquer les options qui répondent à vos besoins.
Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà.
Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici.
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.
Le montant de la préautorisation varie en fonction du pays de location, du lieu de location et des conditions de location. Pour connaître le montant exact et les éventuelles exceptions de votre préautorisation, veuillez consulter le tableau ci-dessous:
France | Allemagne | Italie | Espagne |
Royaume-Uni | Norvège | Suède | Portugal |
Belgique | Danemark | Luxembourg | Suisse |
Autriche | Pologne | Rép. Tchéque | Autres |
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant la pré-autorisation ou son déblocage, vous pouvez trouver plus d’informations ici.
Actuellement, seule une petite partie de nos véhicules est équipé d'un attelage remorque. Découvrez si vous pouvez louer une voiture avec attelage pour votre voyage en contactant directement l'agence de location. Si vous avez déjà réservé votre véhicule de location, vous trouverez nos coordonnées dans votre e-mail de confirmation de réservation.
Par ailleurs, toutes nos coordonnées pour les agences de location sont disponibles ici.
Nos conditions générales sont disponibles sur cette page. Nos conditions générales varient selon les pays de location. Veuillez nous indiquer où vous souhaitez récupérer votre véhicule et nous vous fournirons les documents adéquats. Vous pouvez les lire dans huit langues différentes.
Nos conditions tarifaires et nos modalités de facturation du carburant en France métropolitaine sont disponibles sur cette page.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous mettons votre voiture à disposition dans votre gare SNCF d'arrivée, même en dehors des horaires d’ouverture de votre agence Budget.
- Si l'agence Budget en gare est fermée à l'arrivée de votre train, le contrat et les clés du véhicule que vous avez réservé vous seront remis par un agent SNCF. (Offre valable jusqu’à l’heure de fermeture de la gare SNCF.)
- Dans le cadre de son partenariat avec la SNCF, pour toute réservation effectuée via les canaux de vente SNCF (oui.sncf ou en boutique SNCF), la mise à disposition d’un véhicule Budget sera facturée 9,99€.
- Si votre réservation a été effectuée en dehors d’un canal SNCF, ce service exclusif vous est proposé pour 20€ seulement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous comprenons que vous puissiez être retardé, surtout si vous arrivez par avion. Pour éviter tout tracas, nous nous adaptons notre service á votre situation dans la mesure du possible. N’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de vol lorsque vous réservez votre véhicule afin que nous puissions être avisés. Quelle que soit la durée du retard de votre vol, votre véhicule de location sera prêt pour vous.
Si vous louez un véhivcule dans une agnece autre qu’un aéroport et que vous êtes en retard de plus d’une heure, veuillez nous appeler. Notre numéro de téléphone figure sur votre confirmation de réservation, ou vous pouvez le recherche sur notre site.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Non. Vous avez besoin de la couverture continentale que si vous voyagez depuis le Royaume-Uni.
Si vous souhaitez conduire à l'étranger à partir de votre lieu de location d'origine, il est judicieux de vérifier les conditions spécifiques au pays de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez payer en utilisant les cartes Visa, MasterCard, American Express et Diners. Rappelez-vous que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous conduisez votre véhicule de location à travers le centre de Londres entre 7 h et 18 h du lundi au vendredi, vous payez un forfait chaque fois que vous traversez une zone de péage urbain. Vous n’avez pas besoin de payer si vous traversez ces zones le week-end ou les jours fériés. Lorsque vous louez une voiture dans la zone de péage urbain à Londres, nous pouvons payer á votre place le premier et le dernier jour de votre location. Faites-le nous savoir lorsque vous récupérez votre voiture et nous l’ajouterons à votre contrat de location .
Vous devrez payer les frais pour les autres jours de votre location, découvrez donc où se situent ces zones en consultant la Carte des frais de congestion. En savoir plus sur les frais et comment les payer.
Vous souhaitez louer une voiture à Londres? Votre voiture idéale vous attend dans des emplacements premium de la capitale et dans les principaux aéroports de Londres. Commencez votre voyage.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous voulons que vous puissiez profiter de chaque kilomètre de votre location, nous essayons donc toujours d'être aussi flexibles que possible.
C'est pourquoi vous pouvez choisir l'option aller simple pour des voyages nationaux, inter-régionaux et transcontinentaux.
Nous vous recommandons toutefois de ramener votre voiture au même lieu de prise en charge, car la déposer ailleurs vous coûtera plus cher.
Soyez tranquilles, tout coût supplémentaire sera inclus dans votre tarif de réservation, donc vous en connaîtrez le montant à l'avance.
Toute modification de votre réservation d'origine pourrait cependant entraîner des coûts supplémentaires.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui. Dans certains pays, vous pourrez régler avec une carte de débit Visa ou MasterCard ou bien avec une carte Maestro.
Pour plus d'informations sur les options de paiement, veuillez-vous référer à nos conditions spécifiques au lieu de la location.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. Une tiers au contrat ne peut effectuer le payement en votre nom. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Les animaux de compagnie sont autorisés dans nos véhicules. Toutefois, si l’intérieur du véhicule restitué est particulièrement sale, malodorant dépassant les niveaux normaux qu’une procédure de nettoyage n’est pas en mesure de résoudre, des frais de nettoyage vous seront facturés. Ces frais varient selon le lieu de location. L’agence de location vous en communiquera le montant exact.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La zone de péage urbain couvre le centre de Londres. Elle s’étend de Hyde Park à l’ouest à Vauxhall au sud, Tower Hill à l’est et Regent’s Park au nord.
Vous pouvez découvrir exactement les zones couvertes en consultant la carte des frais de congestion.
Nous pouvons payer en votre nom le premier et le dernier jour de votre location. Faites-le nous savoir lorsque vous récupérez votre véhicule de location et nous l’ajouterons à votre contrat de location. Découvrez comment payer les frais.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous sommes ouverts dans la plupart des aéroports et de grandes villes les dimanches et jours fériés, mais une vérification préalable n'est jamais vaine.
Pour savoir les horaires d’ouverture de la station de location la plus proche, choisissez l'emplacement et cliquez sur l’option plus d'informations.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez utiliser votre bon gratuit en le présentant à l’agence de location. Les bons ne peuvent actuellement pas être enregistrés en ligne. Vous pouvez toutefois effectuer votre réservation en ligne et faire valoir votre bon au comptoir. Les bons ne peuvent être appliqués que sur les réservations «à payer en agence», car ils ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres remises, ou offres spéciales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La franchise représente votre responsabilité financière et ainsi le montant que vous paieriez en cas de dommage ou de vol du véhicule. Ce montant dépend du véhicule de location, du pays de location et des options d’assurances complémentaires auxquelles vous aurez souscrit. En effectuant une location chez nous, le prix indiqué inclut automatiquement l’assurance responsabilité civile aux tiers et le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d’accident.
Si vous réservez sur le site Web américain, vous constaterez peut-être que le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d’accident n'est pas inclus, car certaines cartes de crédit américaines offrent une assurance pour la location de véhicules. L’assurance responsabilité civile aux tiers est l'assurance de base dont vous avez besoin pour louer un véhicule, c'est pourquoi nous l'incluons toujours.
Cette assurance couvre les conséquences financières des dommages corporels ou matériels que le conducteur et les passagers peuvent causer aux tiers lorsqu’ils se trouvent dans le véhicule. Elle couvre également les dommages corporels subis par les passagers du véhicule. Elle ne couvre pas les dommages corporels subis par le conducteur du véhicule, les dommages causés aux marchandises, objets et animaux transportés dans le véhicule ni les dommages causés au véhicule. En revanche, si le véhicule de location est endommagé, à moins de souscrire à des compléments de protection, vous devrez toujours payer des frais fixes supplémentaires. Renseignez-vous sur le montant de ses frais en fonction du véhicule et du lieu de location.
Nous proposons également une assurance conducteur en cas d'accident. Vous devez toutefois y souscrire au comptoir en agence.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Votre voiture de location fonctionnera au diesel ou à l’essence. S’il s’agit d’un hybride, elle fonctionnera à l’essence et à l’électricité. Cela dépend du modèle que vous choisissez. Mais n’oubliez pas de faire le plein du véhicule avec le bon type de carburant. En cas de doute, vérifiez vos documents de location ou appelez-nous.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, nous ne pouvons pas installer le siège ou faire en sorte qu'il soit installé pour vous. Nous sommes bien sûr heureux de fournir des directives sur la façon dont vous pouvez fixer le siège dans le véhicule, les fabricants inscrivent généralement des directives d'utilisation sur le siège .
Si votre enfant a moins de 12 ans, ou mesure moins de 135 cm, la loi vous oblige à utiliser un siège approprié. Cela permet de protéger votre enfant en cas de collision, car les ceintures de sécurité sont adaptées aux adultes, maintenant le corps au niveau des parties les plus solides au niveau de l'épaule et de la hanche. Malheureusement, sans l'aide des ces équipements, les ceintures de sécurité ne sont pas adaptées aux enfants.
En savoir plus sur des sièges pour enfants.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, Budget ne peut garantir si les procédures de location dans l'Union européenne et Espace économique européen changeront ou resteront les mêmes pour nos client du Royaume Uni. Pendant la période de transition, les procédures resteront inchangées.
Après le 31 janvier 2021, les clients britanniques devront peut-être utiliser un permis de conduire international, ce qui ne devrait pas être prévu pour les clients européens qui louent au Royaume-Uni. Plus d'informations sont accessibles sur notre site Web ici.
Si vous louez au Royaume-Uni et prévoyez de voyager en dehors du Royaume-Uni, vous devrez acheter notre "couverture continentale". Pour cela, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous au moins 5 jours avant le début de la location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez trouver votre agence de location la plus proche en utilisant le champ de recherche sur cette page. Vous pouvez aussi consulter la liste de nos stations et commencer à planifier votre location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous proposons les voitures de location les plus récentes et ne les conservons dans notre flotte dans la plupart des cas entre six et 12 mois, et jamais plus de 18 mois. Vous serez toujours au volant d'un modèle de qualité. Nous nous en assurons.
Découvrez notre gamme complète.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous comprenons que la sécurité de votre enfant passe avant tout. Nous ne traitons qu'avec des fabricants reconnus et fournissons des sièges pour enfants qui répondent aux normes en vigueur. Si votre enfant a moins de 12 ans, ou mesure moins de 135 cm, la loi vous oblige à utiliser un siège approprié. Cela permet de protéger votre enfant en cas de collision, car les ceintures de sécurité sont adaptées aux adultes, maintenant le corps au niveau des parties les plus solides au niveau de l'épaule et de la hanche. Malheureusement, sans l'aide des ces équipements, les ceintures de sécurité ne sont pas adaptées aux enfants.
En savoir plus des sièges pour enfants.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, Budget ne peut garantir si les procédures de location dans l'Union européenne et Espace économique européen changeront ou resteront les mêmes pour nos client du Royaume Uni. Pendant la période de transition, les procédures resteront inchangées. Après le 31 janvier 2021, les clients britanniques devront peut-être utiliser un permis de conduire international, ce qui ne devrait pas être prévu pour les clients européens qui louent au Royaume-Uni. Plus d'informations sont accessibles sur notre site Web ici.
Si vous louez au Royaume-Uni et prévoyez de voyager en dehors du Royaume-Uni, vous devrez acheter notre "couverture continentale". Pour cela, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous au moins 5 jours avant le début de la location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La récupération de votre véhicule de location est rapide et sans effort, car nous ne voulons pas vous retenir trop longtemps durant votre voyage. N'oubliez pas d'apporter votre permis de conduire et une carte de crédit au nom du conducteur (ou deux cartes lorsque nécessaire – pour les véhicules de grande valeur). Nous inspecterons ensuite le véhicule afin de signaler tout dommage préexistant. Si vous êtes satisfait, il vous suffit de signer votre contrat de location, et le véhicule est à vous!
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En règle générale les frais de péage arrivent quelques semaines après la fin de votre location, car nous devons attendre que le détail des frais nous soient fournis par les autorités compétentes. Les frais sont généralement prélevés en un seul paiement, mais plusieurs frais/factures sont également envisageables en fonction de l’emplacement et de la durée de la location.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous n'avez pas à vous soucier de payer pour le Dartford Crossing, car la plupart de nos véhicules situé dans nos agences à proximité sont pré-enregistrés auprès des autorités de Dartford. Cela signifie que vous n'avez rien à faire de plus, nous prendrons en charge les traversées sur la carte de paiement utilisée pour la location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, si ces services sont disponibles dans le pays où vous conduisez, ou que vous traversez.
Consultez nos conditions spécifiques à l'emplacement ou appelez votre station de location avant de récupérer votre véhicule pour vous en assurer.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous avez le choix entre payer en ligne ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule.
Nous acceptons les cartes de crédits ou de paiements de type Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Nous acceptons les cartes de débits dans certains pays, veillez à consulter nos conditions spécifiques du pays où vous souhaitez louer pour en savoir plus.
Nous n'acceptons pas les cartes Visa Electron, American Express Travellers Cheques ainsi que les cartes prépayées, même si elle porte le logo Visa, MasterCard ou American Express.
Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont pas acceptées qu'en Allemagne.
Deux cartes de paiement peuvent être exigées au comptoir pour les véhicules de grandes valeurs si vous avez réservé en ligne ou par téléphone et cette information sera indiquée sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils, veuillez contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Nous ne ménageons aucun effort afin de toujours vous fournir le modèle parfait pour votre location.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre choix, nous essaierons de le modifier, naturellement dans la mesure de nos disponibilités.
Si vous avez déjà récupéré le véhicule, veuillez le ramener simplement à l'agence de location.
Si le véhicule vous a été livré, contactez-nous au numéro indiqué au recto de votre contrat de location.
Si nous n'avons pas de véhicules alternatifs disponibles dans la catégorie que vous avez choisie, vous pouvez également demander un sur-classement payant vers une autre catégorie.
Suivez vos envies. Découvrez nos véhicules.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Que vous louiez un véhicule de tourisme ou un utilitaire, vous avez simplement besoin d’un permis de conduire en état vous permettant de conduire le véhicule que vous louez. Ne vous inquiétez pas si vous avez perdu des points sur votre permis de conduire. Vous devez détenir votre permis de conduire depuis au moins un an si vous effectuez une location en France.
Cela peut être différent dans d’autres pays, assurez-vous donc de vérifier les conditions spécifiques au lieu de location.
N’oubliez pas d’apporter votre permis de conduire avec vous lorsque vous récupérez votre véhicule. Si vous conduisez à l’étranger, vous et votre conducteur additionnel devrez également apporter votre permis de conduire international. Mais dans certains pays, comme la Chine, vous ne pouvez conduire que si vous avez un permis de conduire chinois. Vérifiez si un permis de conduire international est nécessaire et comment l’obtenir sur le site ici.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Dans certains pays, votre kilométrage sera plafonné. Cela vous sera signalé dans la troisième étape (prix et produits additionnels) d’enregistrement de votre réservation ainsi que sur votre contrat de location. Notez qu’en cas de dépassement du kilométrage alloué, vous serez facturé pour chaque km / mile supplémentaire.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Votre confidentialité nous est précieuse.
Veuillez consulter notre charte de confidentialité, qui vous indiquera précisement comment vos données sont recueillies, utilisées et protégées, ainsi que le type de cookie (témoin) que nous utilisons sur notre site.
Afin de vous assurer une protection optimale, nous ne communiquons les données personnelles, ou le détail d'une location, qu'au conducteur principal, sauf autorisation expresse et écrite de ce dernier de traiter avec un tiers.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que vos plans soient bousculés et que vous deviez modifier votre réservation en conséquence. Les informations qui vont suivre s'appliquent à tous les types de réservations que nous proposons.
Si vous prolongez votre réservation ou la modifiez pour ajouter des services ou sélectionnez une catégorie supérieure de véhicule, vous devrez vous acquitter du montant du coût supplémentaire. Si votre modification implique un sous-classement du véhicule par rapport à votre réservation, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre.
Besoin de modifier votre réservation ? Gérez votre réservation en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Cela dépend du véhicule que vous choisissez. Un siège enfant occupera l'espace d'un siège adulte pour qu'il soit fixé en toute sécurité. Si vous avez une famille nombreuse, nous vous recommandons de louer une voiture plus spacieuse.
En savoir plus sur nos compléments de protection.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous tentons toujours de fournir un véhicule du groupe réservé. À de rares occasions où nous ne pouvons pas vous offrir une voiture du groupe choisi, nous vous proposerons une alternative équivalente ou premium. Cela ne vous coûtera pas un sou supplémentaire, car nous voulons que tout soit parfait pour votre location.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous savons à quel point des coûts supplémentaires inattendus peuvent être frustrants, c'est pourquoi nous avons la volonté d'être transparent sur les frais qui vous seront facturés. Votre réservation comprend généralement l'assurance "responsabilité civile au tiers", le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d'accident, les taxes, les frais de location et, en fonction du véhicule et du tarif de location, le kilométrage illimité.
Veuillez noter que les compléments d'assurances ou les extras optionnels peuvent être ajoutés à l'agence avant la récupération du véhicule.
Votre réservation n'inclut pas le supplément jeune conducteur, le supplément conducteur additionnel, le carburant, les compléments d'assurances ou les extras optionnels tels que les équipements supplémentaires ou les frais d'arrivée tardive. Il va de soi que le montant indiqué durant la réservation ne peut en aucun cas inclure des frais de stationnement ou de contravention.
Si vous n'êtes pas sûr de ce que comprend votre réservation, veuillez-vous référer à votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Besoin de plus d'informations ? Appelez notre service réservation.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez payer le carburant en agence lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Cela signifie simplement que vous prépayez le plein de carburant à l'avance, ce qui vous évite les tracas du ravitaillement avant votre retour. Cela permet non seulement d'économiser du temps mais aussi de l'argent, car nous facturons toujours un tarif réduit par rapport aux stations-service locales. Si vous choisissez l'option plein carburant et que vous ramenez votre véhicule de location avec un réservoir plein, ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons dés lors pas pour cette option. Mais si, lors de votre retour, le véhicule n'est que partiellement plein, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement et vous serez facturé pour l'intégralité du plein de carburant.
Vous devez toujours consulter les conditions générales lorsque vous réservez. Vous y trouverez des informations essentielles sur ce que vous devez savoir avant votre voyage. En savoir plus.
En savoir plus sur nos options de carburant.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Il vous suffit d'apporter votre: Permis de conduire *, votre carte bancaire (s'il s'agit d'un véhicule de grande valeur, peut-être deux pour plus de sécurité, vérifiez les instructions sur votre réservation), les justificatifs de réduction tarifaire (comme la carte voyageur fréquent), une pièce d’identité avec photographie pour les locations internationales (passeport ou permis de conduire).
Enfin, si vous avez réservé en ligne ou par téléphone, apporter une copie imprimé de votre confirmation de réservation montrant votre référence de réservation unique peut simplifier votre processus de paiement. Si vous avez réservé via une agence de voyages ou un agent tiers, vous devrez également apporter le bon qu'ils vous auront fourni.
Pour plus de conseils, appelez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
* Si vous êtes titulaire d'un permis de conduire britannique et que vous louez une véhicule de tourisme ou utilitaire, vous devez apporter un code de permis DVLA lors de la prise en main de votre véhicule. Les codes peuvent être demandés auprès de en ligne (il vous sera demandé de soumettre votre numéro de permis de conduire, votre numéro de sécurité sociale et votre code postal) ou en appelant le DVLA au 0300 083 0013 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 14h). Le code (qui sera valable pour une période maximale de 21 jours à partir du moment où il est généré) doit être présenté au magasin et toujours valide lors de la prise en charge de tout véhicule chez nous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous n'avez pas à utiliser de pneus d'hiver au Royaume-Uni, nous ne fournissons donc pas de pneus d'hiver ici, même si vous conduisez à l'étranger.
Mais dans certains pays, vous devez utiliser des pneus d'hiver pendant les mois d'hiver. Des chaînes à neige peuvent également être fournies, parfois moyennant des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez louer un véhicule équipé de pneus hiver en France, cliquez ici.
Veuillez consulter les conditions spécifiques du pays de location ou vous souhaitez louer pour en savoir plus.
Contactez votre station de location la plus proche pour en savoir plus.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Il n’y a pas de limitations en tant que telles. Un véhicule du groupe réservé vous sera attribué. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait du véhicule fourni, vous pouvez demander qu’il vous soit échangé. En fonction des disponibilités, nous ferons de notre mieux pour vous servir.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Bien sûr, vous pouvez vous rendre à un festival avec votre véhicule de location.
Étant toutefois responsable du véhicule pendant la période de location, votre responsabilité sera engagée si, par exemple, le véhicule était bloqué dans un champ.
Vous devrez organiser et assumer les frais d’un éventuel remorquage pour reprendre la route.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui. Nous proposons une gamme d'équipements supplémentaires afin d'améliorer le confort de votre location. Si vous réservez en ligne, vous pouvez demander ces suppléments, comprenant des sièges enfants, une connexion Wi-Fi mobile, un GPS, des tablettes de voyage, des porte-bagages et des chaînes à neige. Ils sont disponible dans la plupart de nos agences en Europe. Certains produits ne peuvent être payés qu'au comptoir. Ne vous inquiétez pas si vous réservez en ligne, ils vous seront tout de même réservés. Vous les paierez uniquement lorsque vous récupérez votre véhicule.
N'oubliez pas de planifier à l'avance. Selon l'endroit où vous louez, nous aurons besoin d'un préavis de 72 heures pour une réservation en ligne. Si vous souhaitez réserver moins de 72 heures avant votre voyage, veuillez contacter l'agence, ou appeler notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Veuillez trouver ci-dessous une liste des services que vous pouvez choisir.
Vous désirez des équipements supplémentaires? Découvrez nos équipements supplémentaires pour votre location ou appelez notre Centre de Réservations.
Oui, vous devez payer des frais si vous ne vous présentez pas pour récupérer votre véhicule sans avoir annulé préalablement votre réservation ou prendre d’autres dispositions avec nous.
Les frais varient en fonction du lieu et du pays de location.
De plus amples informations sont disponibles dans nos conditions générales.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La participation aux coûts d'immatriculation du véhicule, est incluse dans votre devis lors de votre réservation.
Elle aide à couvrir le coût de l'immatriculation de votre véhicule de location et elle est détaillée sur votre facture pour plus de clarté mais n'est pas un supplément.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nos clients ont de nombreuses raison de louer avec nous chacun ont leur préférences concernant nos options de carburant. Pour votre confort, nous vous proposons 4 options différentes:
– Restitution du véhicule avec le plein
Vous ne serez pas facturé si vous ramenez le véhicule avec le plein ou au même niveau que celui où vous l'avez récupéré. S'il manque du carburant lors de la prise en main du véhicule et que cette information n'est pas mentionnée sur votre contrat de location, veuillez en informer un membre de notre personnel ou prendre une photo si vous êtes pressé.
– Option plein carburant
Cette option vous permet d'acheter le plein de carburant à un prix au litre inférieur à nos tarifs Payer au retour. Afin d'utiliser au mieux cette option, nous vous suggérons de rendre le véhicule presque vide. Si le véhicule est retourné plein, nous ne vous facturerons pas cette option.
– EZ Fuel
Si vous conduisez 120km (75 miles) ou moins, vous pouvez pré-payer un forfait et nous nous chargerons du ravitaillement. Si vous choisissez de faire le plein, veuillez conserver le reçu et le présenter lors de la restitution du véhicule.
– Payer au retour
Si vous n'avez pas le temps de faire le plein et que vous n'avez pas pris Fuel Up Front, nous pouvons le faire pour vous. N'oubliez pas que cela entraînera certains frais.
Vous voulez plus d'informations? Découvrez nos options de ravitaillement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Conduire à l'étranger est une chose facile car vous pouvez utiliser votre permis de conduire d'origine dans la plupart des pays d'Europe, d'Afrique du Sud, des États-Unis et du Canada.
Si votre permis de conduire n'est pas établi en caractères latins (par exemple, japonais), ou si vous effectuez une location en Australie, vous aurez toutefois également besoin d'un permis de conduire international.
Découvrez si vous avez besoin d'un permis de conduire international pour votre voyage et comment l’obtenir sur le site Web ici.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Oui, vous devez payer des frais si vous ne vous présentez pas pour récupérer votre véhicule sans avoir annulé préalablement votre réservation ou prendre d’autres dispositions avec nous.
Les frais varient selon que vous azez prépayé votre réservation ou choisi de payer sur place ainsi que selon le lieu et le pays de location.
De plus amples informations sont disponibles dans nos conditions générales.
Malheureusement, nous n'acceptons plus les paiements en espèces.
N'oubliez pas d'apporter votre carte bancaire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.
Il doit s'agir de la carte utilisée pour réaliser votre réservation et doit être au nom du conducteur principal.
Veuillez noter que le fait de ne pas présenter la carte bancaire utilisée pour la réservation en ligne peut entraîner l'annulation de votre location sur la base de nos conditions générales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Non, mais si vous arrivez tôt, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir. Veuillez noter que le retrait anticipé de votre véhicule peut entraîner des frais de journée supplémentaire. Veuillez consulter nos représentants sur place pour en savoir plus. Si vous récupérez votre voiture de location le week-end, n'oubliez pas que les horaires de prise en main peuvent être limitées, veuillez donc appeler à l'avance. De même, veuillez appeler si vous pensez que vous allez avoir plus d'une demi-heure de retard. Vous trouverez les coordonnées de vos emplacements sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Au début de votre location, nous demanderons à l’émetteur de votre carte de bloquer une somme d’argent. Il s’agit d’une retenue temporaire sur les fonds dont vous disposez sur cette carte. Il ne s’agit pas d’une facturation et aucune somme n’est prélevée sur votre compte. Votre émetteur de carte présentera généralement cette retenue temporaire comme une transaction en attente qui réduit les fonds disponibles.
De plus amples détails sur cette retenue (également appelée pré-autorisation) sont indiqués dans les conditions spécifiques de location du pays dans lequel vous louez.
Lorsque vous aurez terminé votre location et rendu le véhicule, nous débiterons votre carte et la pré-autorisation sera automatiquement libérée par l’émetteur de votre carte. Selon l’émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu’à 28 jours avant que cela ne se reflète dans le solde de votre compte. Ce somme retenue n’ayant jamais été facturée, le retour des fonds ne sera pas indiqué comme un crédit sur votre relevé de carte.
En cas de questions sur la libération de cette pré-autorisation, veuillez contacter l’émetteur de votre carte. Veuillez noter que même si la retenue n’est pas une charge réelle, elle réduira temporairement le solde disponible via votre carte de paiement.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
• Si vous n'avez pas satisfait aux exigences de permis de conduire: Un permis de conduire valide doit être présenté. Un permis de conduire international, ou une traduction officielle et légalisé en français du permis de conduire doit être présentée si le permis de conduire est établi dans une langue utilisant un alphabet autre que latin. Le conducteur doit être détenteur du permis depuis au moins un an, une preuve confirmant cette durée minimale doit être fournie. Notez que ces exigences minimales peuvent être plus strictes pour certains de nos véhicules, tels que nos véhicules Prestige.
• Si vous n'avez pas satisfait au contrôle d'identification/de sécurité: Vous devez présenter les documents suivants: La carte de paiement utilisée pour effectuer la réservation (une carte supplémentaire est requise pour certains véhicules), une pièce d'identité avec photo délivrée au cours des 10 dernières années: Passeports ou Carte nationale d'identité, en plus du Permis de conduire munis de la photographies du titulaire. Les documents officiels délivrés par les autorités sont acceptés, tout comme les justificatifs de domicile tel qu'une facture d’opérateur de service récente, ou un relevé bancaire récent (les permis de conduire ne sont pas acceptés comme justificatif de domicile).
• Si vous ne disposez pas de fonds suffisants pour effectuer la transaction de préautorisation.
• Si vous n'étiez pas dans la tranche d'âge requise pour le type de véhicule choisi.
• Si vous êtes sous le coup de condamnations pour non-respect du code de la route.
• Si vous ne vous êtes pas présenté au lieu de location pour récupérer le véhicule conformément aux critères de votre réservation.
• Si vous refusez de prendre le véhicule fourni et n'acceptez pas un véhicule de remplacement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Bien sûr, n'hésitez pas à apporter vos propres sièges pour enfants lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Cependant n'oubliez pas d'apporter tous les accessoires dont vous avez besoin pour le fixer en toute sécurité.
Tous nos véhicules n'ont pas de points ISOFIX, veuillez donc contacter l'agence où vous louez. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous pouvez aussi réserver simplement un siège enfant lorsque vous réservez votre véhicule de location. Vous pouvez également louer des sièges réhausseur, ou sièges bébés. Tous nos sièges enfants répondent aux normes en vigueur, car nous saisissons l'importance de la sécurité de votre enfant.
N'oubliez pas que si votre enfant a moins de 12 ans, ou mesure moins de 135 cm, la loi vous oblige à utiliser un siège approprié. Cela permet de protéger votre enfant en cas de collision, car les ceintures de sécurité sont adaptées aux adultes, maintenant le corps au niveau des parties les plus solides au niveau de l'épaule et de la hanche. Malheureusement, sans l'aide de ces équipements, les ceintures de sécurité ne sont pas adaptées aux enfants.
En savoir plus sur la location de sièges enfant.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Au départ de votre location, nous inviterons l’émetteur de votre carte bancaire de geler une somme d’argent à notre disposition.
Cette mesure bloquera temporairement une partie des fonds dont vous disposez à travers votre carte. Nous ne débitons pas votre carte et aucune somme n’est retirée de votre compte. Votre établissement bancaire traitera cette demande comme une opération en attente. Toutefois votre solde prendra en compte le montant de pré-autorisation et sera réduit.
Pour plus d'informations sur la pré-autorisation et sa valeur, veuillez cliquer ici.
Vous pouvez toujours opter pour un surclassement lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Si vous êtes affilié à un programme de fidélité Frequent flyer proposant des surclassements, nous respecterons bien entendu cela.
Suivez vos envies? Découvrez nos véhicules.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous avez déjà réservé votre véhicule de location, vous trouverez nos coordonnées dans votre e-mail de confirmation de réservation. Vous pouvez aussi effectuer une simple recherche sur l’agence de location la plus proche en utilisant le champ de recherche en haut de cette page. Si vous avez encore votre véhicule de location et souhaitez modifier, ou prolonger votre location, ou toute autre chose, vous trouverez les coordonnées indiquées sur la première page de votre contrat de location. La liste complète de nos coordonnées est accessible ici.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Le supplément Aéroport et Gare inclus dans votre devis de réservation, aide à couvrir les frais de fonctionnement supplémentaires encourus dans des emplacements premium tels que les aéroports, les gares et les centres-villes.
Bien que les frais d'emplacement premium, également connus sous le nom de supplément ville ou Aéroport, soient inclus dans votre devis lors de réservation, ils sont également appliqués sous forme de pourcentage additionné à tous les produits de comptoir supplémentaires sélectionnés en agence de location.
Pour plus de clarté, cela est détaillé sur le contrat de location et sur la facture. Soyez rassurés il ne s’agit pas, d’une double facturation et la mention sur la facture détaillée peut inclure la partie annoncée lors de la réservation ainsi que la part relative aux articles supplémentaires sélectionnés.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Les péages sont à la charge du conducteur. Dans certains pays, des dispositifs de paiement automatique de péage peuvent être délivrés en agence de location afin de vous simplifier l’opération de péage. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous pour plus d’informations sur les péages dans le pays où vous louez ou demandez au comptoir lors de la prise en main de votre véhicule.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, non vous ne pouvez pas. Nous devons voir votre permis de conduire avant de vous permettre de prendre le volant.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Lorsque vous récupérerez votre véhicule de location, un contrat de location vous sera remis.
Ce document contient toutes les informations dont vous avez besoin, y compris le prix de la réservation et l'état du véhicule.
Vous devrez vérifier et signer votre contrat de location avant de prendre en main votre véhicule de location. C'est un document concis et simple, car nous ne voulons pas vous retarder trop longtemps.
Pour en savoir plus sur le contrat de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous vous proposons deux méthodes de paiement pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez payer en ligne au préalable, ou payer en agence, nous vous facturerons à la fin de la location. Le choix vous appartient. Nous acceptons les cartes de débit, de crédit ou de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Il y a cependant quelques exceptions:
• Vous ne pouvez pas utiliser de carte de débit en Islande et au Canada.
• Nous n'acceptons pas les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus – même si elles portent le logo Visa ou MasterCard.
• Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont acceptées qu'en Allemagne.
• Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir ainsi qu'une autre carte de paiement.
• Deux cartes de paiement peuvent être nécessaires au comptoir pour les véhicules de grande valeur.
Si vous avez réservé en ligne ou par téléphone, cela sera mis en évidence sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom indiqué sur le permis de conduire du conducteur principal et doit être composé à la fois du prénom et du nom de famille pour pouvoir compléter le processus de paiement.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, bien sûr. Nous comprenons que vous souhaitiez partager le plaisir de la conduite et nous vous offrons la possibilité d'ajouter un conducteur supplémentaire.
Votre conducteur additionnel sera soumis aux mêmes conditions de location que vous. La seule chose que vous devez faire est de souscrire à cette option afin qu'il soit lui aussi couvert par votre contrat de location. N'oubliez pas que nous devons valider tous les permis de conduire lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Veuillez noter que des frais de jeunes conducteurs s'appliquent si le ou les conducteurs additionnels ont moins de 25 ans.
Le montant que vous paierez sera dans votre devis en ligne. Dans certains pays, les conducteurs qui portent le même nom de famille sont exempts de ces frais. Le montant varie selon les pays et sera précisé lors de la réservation en ligne de votre véhicule de location. Si vous ne réservez pas en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.
Oui, si vous conduisez à l’étranger et que le pays de location vous l’exige. Mais ce document à lui seul ne suffit pas pour louer un véhicule. Vous avez également besoin de votre permis de conduire de votre pays de résidence.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si votre pré-paiement a été effectué directement auprès de Budget, ce n'est pas un problème. Vous pouvez toujours récupérer votre voiture de location. Assurez-vous simplement d'apporter toutes les autres pièces d'identité et documents requis, y compris la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
S'il s'agit d'une réservation prépayée auprès d'une agence de voyages ou d'un tiers, votre confirmation de réservation est nécessaire afin de pouvoir vous remettre votre véhicule de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Nous offrons un service d'arrivée tardive dans la plupart de nos agences situées à proximité des aéroports. Cela vous permet de récupérer votre voiture de location en dehors des heures d'ouverture. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Et si votre vol est retardé? Nous en serons informés et veillerons à ce que votre voiture de location soit prête à votre arrivée. N'oubliez pas de fournir votre numéro de vol lors de votre réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans et être titulaire d'un permis de conduire depuis au moins un an. Si vous ou l'un de vos conducteurs supplémentaires avez moins de 25 ans, vous devrez payer un supplément (supplément jeune conducteur) par jour. Le montant de ces frais dépend du lieu de location, car la loi et les modalités d'assurance varient d'un pays à l'autre; en France, le supplément jeune conducteur est 32,60 € par jour de location (maximum 10 jours facturés). Si l'agence de location facture un supplément pour emplacement Premium, ces frais supplémentaires seront plus élevés. L'âge minimum requis pour effectuer une location varie également d'un pays à l'autre. Le montant varie selon le pays et est indiqué lorsque vous réservez votre véhicule de location en ligne. Si vous ne souhaitez pas réserver en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Vous trouverez des informations spécifiques dans nos conditions spécifiques du lieu de location ici.
Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.
Oui, mais vous devez fournir une autre pièce d’identité indiquant votre adresse actuelle. Une facture d’électricité ou un relevé bancaire récent seront parfaits.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En plus de votre permis de conduire, nous pouvons exiger un justificatif de domicile sous la forme d'une facture d’opérateur ou d'un relevé bancaire récent (datant de moins de 3 mois) lorsque vous récupérez votre véhicule de location.
Pour plus d'informations sur nos exigences en matière de documentation, veuillez consulter nos conditions spécifiques du pays de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Nous voulons que vous profitiez du maximum de liberté possible car la route vous appartient, après tout.
Malheureusement, certains passages frontaliers sont soumis à des restrictions et vous ne pouvez pas conduire certains véhicules de location d'un pays à un autre.
Pour savoir si vous pouvez louer une voiture pour votre voyage contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous ou vérifiez lors de votre réservation en ligne.
Nous vous recommandons toutefois de restituer le véhicule au même endroit où vous l'avez récupérée, car la déposer dans une agence différente coûtera plus cher.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Oui, si vous avez opté pour l'option Assurance des personnes transportées. Elle couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule, ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.
L'option assurance des personnes transportées n'est pas automatiquement incluse dans votre location, mais vous pouvez la souscrire au comptoir lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Le coût de cette option varie selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Pour en savoir plus, appelez notre service de réservation.
Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales, qui comportent tout ce que vous devez savoir avant votre voyage ainsi que les points clés et tous les détails de cette option.
En savoir plus sur vos options de protection.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.