Nous contacter
Si votre litige avec Budget n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
– Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr
– Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr
– Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX
Nos équipes sont toujours ravies de vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez une question spécifique, essayez tout d'abord de rechercher dans ce centre d'assistance des informations spécifiques. Si l'article que vous trouvez ne répond pas entièrement à votre question, ou si vous souhaitez une assistance supplémentaire, vous aurez la possibilité de nous contacter via le chat, par e-mail ou téléphone avec le bon service en fonction de la question que vous posez en utilisant les icônes au bas de l'article pendant les heures de bureau.
Si vous avez des questions sur votre réservation ou souhaitez effectuer, modifier ou annuler une réservation, vous pouvez le faire sur notre site Web, par e-mail à nos équipes, ou par téléphone en utilisant les icônes ci-dessous.
Si vous êtes actuellement en location et avez besoin d'une assistance routière immédiate, veuillez-vous référer aux numéros de téléphone figurant sur votre contrat de location.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question et que vous souhaitez parler à l'un de nos services dédiés, veuillez cliquer ici si vous appelez depuis la France, et ici pour l'international.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas déroulé parfaitement. Si vous pensez que notre service n’a pas été à la hauteur escomptée, nous devons le savoir afin que nous puissions l'améliorer. Veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant les options ci-dessous et nous vous assisterons dans cette démarche.
Veuillez nous envoyer un e-mail avec le formulaire ci-dessous . Vous pouvez également nous contacter via le chat en ligne en utilisant le lien ci-dessous.
Vous pouvez, si vous préférez, nous écrire à : Budget – Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux, France
Sachez également que si votre litige avec Budget n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
– Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr;
– Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr;
– Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.