Customer Care

Si votre litige avec Budget n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
–    Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr
–    Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr
–    Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX


En règle générale les frais de péage arrivent quelques semaines après la fin de votre location, car nous devons attendre que le détail des frais nous soient fournis par les autorités compétentes. Les frais sont généralement prélevés en un seul paiement, mais plusieurs frais/factures sont également envisageables en fonction de l’emplacement et de la durée de la location.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

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  1. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez sur notre site/notre application. Nous savons à quel point les problèmes informatiques peuvent être frustrants et nous cherchons sans cesse le moyen d’améliorer nos services. Veuillez contacter notre service client entre 8h et 18h, du lundi au vendredi au 09 77 40 32 32, ou envoyez-nous un courriel à fr.budgetcustomercare@abg.com et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide.

 

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Nous ne vendons pas pour le moment nos véhicules de location à des acheteurs privés. Si cela devait changer, nos clients en seraient informés les premiers.

 

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Votre confidentialité nous est précieuse.

Veuillez consulter notre charte de confidentialité, qui vous indiquera précisement comment vos données sont recueillies, utilisées et protégées, ainsi que le type de cookie (témoin) que nous utilisons sur notre site.

Afin de vous assurer une protection optimale, nous ne communiquons les données personnelles, ou le détail d'une location, qu'au conducteur principal, sauf autorisation expresse et écrite de ce dernier de traiter avec un tiers.

 

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Nous sommes désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas déroulé parfaitement. Si vous pensez que notre service n’a pas été à la hauteur escomptée, nous devons le savoir afin que nous puissions l'améliorer.  Veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant les options ci-dessous et nous vous assisterons dans cette démarche.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec le formulaire ci-dessous . Vous pouvez également nous contacter via le chat en ligne en utilisant le lien ci-dessous.

Vous pouvez, si vous préférez, nous écrire à : Budget – Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux, France

Sachez également que si votre litige avec Budget n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
–    Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr;
–    Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr;
–    Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX.

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.

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Nos documents de location sont conçus pour détailler clairement chaque produit et présenter une facturation facilement lisible à nos clients. Le montant final estimé de la location est mis en évidence sur le contrat de location par souci de clarté. Si vous n’avez pas payé à l’avance des produits additionnels tels qu’un système de navigation par satellite, vous les paierez à la fin de votre location. Vous pouvez également être facturé si votre véhicule de location est endommagé ou si vous le rendez en retard.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

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Le supplément Aéroport et Gare inclus dans votre devis de réservation, aide à couvrir les frais de fonctionnement supplémentaires encourus dans des emplacements premium tels que les aéroports, les gares et les centres-villes.

Bien que les frais d'emplacement premium, également connus sous le nom de supplément ville ou Aéroport, soient inclus dans votre devis lors de réservation, ils sont également appliqués sous forme de pourcentage additionné à tous les produits de comptoir supplémentaires sélectionnés en agence de location.

Pour plus de clarté, cela est détaillé sur le contrat de location et sur la facture. Soyez rassurés il ne s’agit pas, d’une double facturation et la mention sur la facture détaillée peut inclure la partie annoncée lors de la réservation ainsi que la part relative aux articles supplémentaires sélectionnés.

 

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Super Cover est notre rachat total de franchise en cas d'accident ou vol du véhicule. Ce produit réduit votre franchise à zéro, ce qui signifie que si un nouveau dommage ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur la carrosserie du véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois sélectionné, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, sera débité de votre carte de paiement à la fin de votre location.

Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

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Nous concevons que vous puissiez être retardé et sommes par conséquent flexibles. Si vous êtes en retard ou devez prolonger votre location, assurez-vous de nous contacter dès que possible. Si vous rendez le véhicule en retard – sans nous en informer ni prolonger votre location – vous pourriez être soumis à des frais de retour tardif.

Si vous ne parvenez pas à prolonger la location et que vous avez plus de 29 minutes de retard votre location sera prolongée et vous serez facturé une journée de location supplémentaire au tarif en vigueur en agence en plus de frais de traitement de retour tardif jusqu’au retour du véhicule avant le retour du véhicule.

Comment les frais de retour tardif sont-ils appliqués?

Si vous dépassez la date et l’heure de retour convenues, vous devrez payer des frais de retour tardif.
Si vous n’avez toujours pas rendu le véhicule 24 heures plus tard, des frais de retour tardif seront appliqués.
Des frais de retour tardif continueront d’être ajoutés toutes les 24 heures par la suite, jusqu’à ce que vous rameniez le véhicule à l’agence de location.

Combien coûtent les frais de retour tardif?
Selon le pays de location, les frais journaliers de retour tardif seront (TTC):

£ 15
CHF20.00
150,00 (DKR, NKR ou SKR)
Entre 15 € et 18,60 € (selon le pays)
Ou le montant équivalent en monnaie locale

 

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Vous pouvez récupérer votre dernière facture en ligne en utilisant votre numéro de référence de réservation ou le numéro du contrat de location. Récupérez votre facture en ligne.

Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne et que vous n'avez pas pu la retrouver, votre facture n'est peut-être pas encore disponible. Appelez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous pour davantage d'informations.

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail avec le formulaire ci-dessous pour obtenir une copie de votre contrat de location.

 

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Si vous souhaitez apporter des modifications ou mettre à jour à votre facture, veuillez contacter notre service clientèle.

Veuillez noter que seul le conducteur principal ou une personne autorisée de votre entreprise peut demander que des modifications soient apportées à une facture.

 

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Veuillez contacter notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous et nous essaierons de vous aider. Nous ne vous facturerons pas pour un service non demandé et nous cherchons toujours à être le plus clair et transparent possible. 

 

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Au début de votre location, nous demanderons à l’émetteur de votre carte de bloquer une somme d’argent. Il s’agit d’une retenue temporaire sur les fonds dont vous disposez sur cette carte. Il ne s’agit pas d’une facturation et aucune somme n’est prélevée sur votre compte. Votre émetteur de carte présentera généralement cette retenue temporaire comme une transaction en attente qui réduit les fonds disponibles.

De plus amples détails sur cette retenue (également appelée pré-autorisation) sont indiqués dans les conditions spécifiques de location du pays dans lequel vous louez.

Lorsque vous aurez terminé votre location et rendu le véhicule, nous débiterons votre carte et la pré-autorisation sera automatiquement libérée par l’émetteur de votre carte. Selon l’émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu’à 28 jours avant que cela ne se reflète dans le solde de votre compte. Ce somme retenue n’ayant jamais été facturée, le retour des fonds ne sera pas indiqué comme un crédit sur votre relevé de carte.

En cas de questions sur la libération de cette pré-autorisation, veuillez contacter l’émetteur de votre carte. Veuillez noter que même si la retenue n’est pas une charge réelle, elle réduira temporairement le solde disponible via votre carte de paiement.

 

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Tous les miles, ou points, que vous collectez apparaîtront en règle générale sur votre prochain relevé. Toutefois, il arrive que cela prenne un peu plus de temps. Rassurez-vous, votre crédit apparaîtra au plus tard sur le relevé suivant. Si, pour une raison quelconque, votre crédit n'y apparaissait pas, consultez notre page Web à cet adresse.

Si malgré cela le problème persiste, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel en utilisant les options ci-dessous.

 

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Nous comprenons que le véhicule puisse se salir au cours de la location, nous ne facturons donc pas de frais de nettoyage inhérent à une utilisation normale. Nous ne facturons des frais de nettoyage que si le véhicule nécessite un nettoyage professionnel supplémentaire, au-delà des procédures de nettoyage standard.

 

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Besoin de nous contacter au sujet de votre location ? Veuillez appeler notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous et nous essaierons de vous aider.

Notre volonté est que vous puissiez profiter de chaque kilomètre parcouru du moment où vous récupérez votre véhicule de location jusqu’à votre retour.

 

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Lorsqu'une infraction routière est commise, nous en sommes informés par les autorités locales compétentes en tant que propriétaire enregistré du véhicule, afin que nous identifions le conducteur du véhicule impliqué.

Quand cela est possible, la responsabilité est transférée au conducteur du véhicule au moment de l'infraction et les autorités compétentes se chargent alors de faire parvenir la contravention / la pénalité de stationnement au conducteur. Nous facturons des frais administratifs pour couvrir les coûts afférant à cette opération. Suite au transfert de responsabilité, les autorités contactent directement le conducteur par courrier, lui remettant ainsi les documents nécessaires. Soyez rassurés, les délais de paiement des contraventions sont établis de façon à ce que le conducteur ne soit pas lésé par le délai écoulé durant le transfert de responsabilité. Dans certains cas, la responsabilité ne peut être transférée, l'amende est payée en votre nom par nos soins. Le montant de la contravention payée est alors facturé au client.

Notez que les recours et contestations doivent être adressés directement aux autorités émettrices. Les modalités de contestations ainsi que les coordonnées de l'autorité seront détaillées dans l’avis de contravention qui vous sera transmis.

 

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Si vous avez réservé en utilisant votre carte bancaire, vous recevrez une facture à titre indicatif en fin de location.

Au bas de la facture, il sera indiqué:

"Sans escompte"

Vous avez une question? Contactez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous.

 

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Nous comprenons que le véhicule puisse se salir au cours de la location, nous ne facturons donc pas de frais de nettoyage inhérent à une utilisation normale. Nous ne facturons des frais de nettoyage que si le véhicule nécessite un nettoyage professionnel, au-delà des procédures de nettoyage standard.

 

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Si vous ne savez pas à quoi se réfèrent certaines des prestations sur votre facture, vous pouvez contacter notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous.

 

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Vous pourrez trouver votre facture en ligne 36 heures après la fin de votre location en utilisant le numéro de référence de votre réservation, ou votre numéro de contrat de location.

Retrouvez votre facture en ligne.

Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne mais n’y êtes pas parvenu, votre facture n’est peut-être pas disponible pour le moment. Appelez notre service clients au 09 77 40 32 32.

Vous pouvez envoyer un email à l’adresse fr.budgetcustomercare@abg.com pour obtenir une copie de votre contrat.

 

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Nous sommes désolés que vous ayez dû annuler votre réservation. Veuillez d'abord vous assurer d'avoir lu nos conditions de réservation pour plus d'informations sur les frais d'annulation.

Une fois votre réservation annulée, contactez notre service client en utilisant les options ci-dessous pour demander votre remboursement. Tout montant à rembourser peut prendre entre 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date de son traitement.

S'il y a des circonstances extraordinaires qui peuvent affecter le délai ci-dessus, notre équipe de service à la clientèle vous le fera savoir.

Si vous avez annulé votre réservation le jour même de sa création, il n'y aura rien à rembourser car la facturation n'est effective qu'après minuit. Dans ce cas, tout élément figurant sur votre relevé représentera une pré-autorisation et non un débit effectif.

 

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La participation aux coûts d'immatriculation du véhicule, est incluse dans votre devis lors de votre réservation.

Elle aide à couvrir le coût de l'immatriculation de votre véhicule de location et elle est détaillée sur votre facture pour plus de clarté mais n'est pas un supplément.

 

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Une fois que vous aurez rendu le véhicule, le processus de déblocage démarre automatiquement et votre banque est informée que les fonds gelés doivent être libérés. La somme devrait dés lors être disponible dans un délai maximum de 28 jours à compter de la date/heure à laquelle votre location est clôturée. Nous enclenchons le processus mais n'avons malheureusement aucun contrôle sur le délai nécessaire à votre établissement bancaire pour que les fonds soient de nouveau accessibles sur votre compte.

Cette transaction est un gel de fonds et aucun débit n’est effectué. Le déblocage de la somme ne sera pas libellé sur votre compte en tant que crédit ou remboursement. La transaction en suspens sera simplement annulée et votre solde disponible augmentera en conséquence.

En cas de questions supplémentaires, veuillez utiliser le bouton de contact et le lien ci-dessous pour envoyer un ticket à notre équipe de service clients et vous recevrez un courriel avec les détails de votre autorisation.


Nous ne fournissons pas aux compagnies de péage le détail de votre carte bancaire, ou les informations personnelles de nos clients. Nous facturons votre carte directement en fonction des informations fournies par les autorités de péage. Si vous avez des questions sur les péages eux-mêmes, ou si vous souhaitez contester les frais, vos questions doivent être adressées à l'autorité de péage.

 

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Super Cover est notre rachat total de franchise en cas d'accident ou vol du véhicule. Ce produit réduit votre franchise à zéro, ce qui signifie que si un nouveau dommage ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur la carrosserie du véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois sélectionné, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, sera débité de votre carte de paiement à la fin de votre location.

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

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Vos reçus de péage électroniques pour les locations en Amérique du Nord peuvent être téléchargés directement à l’adresse www.e-tolls.com. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder au reçu en ligne est le nom de famille du conducteur principal et votre numéro de contrat de location (format U123456789), ou certains chiffres de votre carte bancaire (six premiers chiffres et quatre derniers chiffres). Si vous utilisez régulièrement le service de péage électronique, vous pouvez activer l'option «Auto-receipt sign up» qui est également disponible via www.e-tolls.com pour vous assurer que tous vos reçus vous soient envoyés automatiquement.

 

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En souscrivant au complément de protection « Bris de Glace » vous vous exonérez de toute responsabilité financière en cas de dommages causés aux vitres du véhicule;
ce qui signifie que si un nouveau dommage causé aux vitres du véhicule ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur le véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois souscrit, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, seront débités de votre carte de paiement à la fin de votre location. Contrairement à nos autres compléments de protection, vous ne pourrez pas choisir cela à l'avance, sauf avec Avis Inclusive, veuillez donc vous renseigner au comptoir à votre arrivée.

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

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Nous mettons tout en œuvre afin de rendre les objets oubliés à leurs propriétaires. Contactez l'agence de location Budget où vous avez rendu le véhicule, en indiquant votre nom, le ou les articles que vous avez laissés et le numéro de référence de votre réservation, ou le numéro du contrat de location. Nous fouillerons le véhicule pour vous. Le numéro de téléphone de l'agence est inscrit sur votre contrat de location. Si vous ne l'avez pas sous la main, retrouvez votre agence de location ici

 

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Nous proposons un service d’assistance dépannage étendue pour les petits pépins, comme les batteries déchargées, ou les clés oubliées à l’intérieur du véhicule. Une fois sélectionné, ce produit sera inclus dans votre contrat au départ de la location. Ce service vous sera facturé à la fin de votre location ainsi que les autres frais de location en suspens.

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Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

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Les factures peuvent être téléchargées directement depuis notre site Web 36 heures après la fin de la location. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir en main votre numéro de réservation ou de contrat de location.

Si vous n'avez pas reçu votre facture ou si vous avez besoin d'une copie supplémentaire, demandez-la simplement en ligne. Vous pouvez également appeler notre service clients.

 

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Nous vous donnons la possibilité de cumuler des miles, ou des points, auprès de nos partenaires, chaque fois que vous louez un véhicule. Afin que vous puissiez continuer à bénéficier d'un service de qualité, assurez-vous d'inclure votre numéro identifiant au moment de votre réservation. Dans certains cas le cumul de miles ou de points n’est pas permis. Cela peut être le cas si vous êtes dans la fonction publique, si vous bénéficiez d’un tarif préférentiel réservé aux employés de l'industrie du tourisme, ou d'une compagnie aérienne, si vous louez un véhicule utilitaire, si vous bénéficiez d’un tarif spécial net ou tour-opérateur. Si vous effectuez plus d'une location au même endroit dans les 24 heures, votre solde de miles, ou de points, ne sera crédité qu'une seule fois.

Cumulez les avantages fidélité avec nos partenaires

Prêt à cumuler plus de miles? Commencez votre location.

 

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Vous payez pour chaque journée de location d'un véhicule, calculée par tranche de 24 heures. Si vous restituez votre véhicule de location dans les 24 heures, vous serez facturé pour la journée entière et aucune pénalité ne vous sera facturée si lors de la restitution votre retard ne dépasse pas 29 minutes.

Au-delà de cette période, vous risquez d’être facturés une journée supplémentaire ainsi que des frais de retour tardif.

Si vous estimez que la restitution du véhicule se fera en retard ou si vous souhaitez prolonger votre durée de location, contactez l’agence de location à l'avance pour nous le faire savoir.

 

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Si vous souhaitez apporter des modifications ou mettre à jour à votre facture, veuillez contacter notre service clientèle.

Veuillez noter que seul le conducteur principal ou une personne autorisée de votre entreprise peut demander que des modifications soient apportées à une facture.

 

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