Ma location

L'AdBlue est un additif pour moteur diesel présent dans la plupart de nos véhicules diesel, qui contribue à réduire les émissions de NOx.

Chacun des véhicules équipés d'AdBlue est équipé d'un voyant, qui signale l'épuisement suivant de l'additif. Le niveau restant sera indiquée directement par l'instrumentation du véhicule. Il est important de se rappeler que l'épuisement d'AdBlue entraîne une inopérabilité du véhicule. Ainsi, lorsque le voyant s'allume, il est conseillé de faire immédiatement le plein d'AdBlue.

Le ravitaillement peut être fait gratuitement en se rendant dans l'une de nos agences, installations ou réseaux affiliés ou dans n'importe quelle station-service, avant le paiement. Dans ce dernier cas, le montant sera remboursé et déduit du montant dû pour la location, au retour, sur présentation d'une facture.

Si votre litige avec Budget n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
–    Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr
–    Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr
–    Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX


Actuellement, seule une petite partie de nos véhicules est équipé d'un attelage remorque. Découvrez si vous pouvez louer une voiture avec attelage pour votre voyage en contactant directement l'agence de location. Si vous avez déjà réservé votre véhicule de location, vous trouverez nos coordonnées dans votre e-mail de confirmation de réservation.

Par ailleurs, toutes nos coordonnées pour les agences de location sont disponibles ici.

Nos équipes sont toujours ravies de vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez une question spécifique, essayez tout d'abord de rechercher dans ce centre d'assistance des informations spécifiques. Si l'article que vous trouvez ne répond pas entièrement à votre question, ou si vous souhaitez une assistance supplémentaire, vous aurez la possibilité de nous contacter via le chat, par e-mail ou téléphone avec le bon service en fonction de la question que vous posez en utilisant les icônes au bas de l'article pendant les heures de bureau.

Si vous avez des questions sur votre réservation ou souhaitez effectuer, modifier ou annuler une réservation, vous pouvez le faire sur notre site Web, par e-mail à nos équipes, ou par téléphone en utilisant les icônes ci-dessous.

Si vous êtes actuellement en location et avez besoin d'une assistance routière immédiate, veuillez-vous référer aux numéros de téléphone figurant sur votre contrat  de location.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question et que vous souhaitez parler à l'un de nos services dédiés, veuillez cliquer ici si vous appelez depuis la France, et ici pour l'international.


Oui, si vous avez opté pour l'option Assurance des personnes transportées. Elle couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule, ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.

L'option assurance des personnes transportées n'est pas automatiquement incluse dans votre location, mais vous pouvez la souscrire au comptoir lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Le coût de cette option varie selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Pour en savoir plus, appelez notre service de réservation.

Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales, qui comportent tout ce que vous devez savoir avant votre voyage ainsi que les points clés et tous les détails de cette option.

En savoir plus sur vos options de protection.

 

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Nous sommes désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas déroulé parfaitement. Si vous pensez que notre service n’a pas été à la hauteur escomptée, nous devons le savoir afin que nous puissions l'améliorer.  Veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant les options ci-dessous et nous vous assisterons dans cette démarche.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec le formulaire ci-dessous . Vous pouvez également nous contacter via le chat en ligne en utilisant le lien ci-dessous.

Vous pouvez, si vous préférez, nous écrire à : Budget – Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux, France

Sachez également que si votre litige avec Budget n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
–    Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr;
–    Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr;
–    Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX.

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.

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Nous ne vendons pas pour le moment nos véhicules de location à des acheteurs privés. Si cela devait changer, nos clients en seraient informés les premiers.

 

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Oui, bien sûr. Lorsque vous recherchez votre véhicule de location, nous vous montrerons les voitures disponibles et leurs prix respectifs, sans engagement.

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Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir un prix de location, car ceux-ci fluctuent avec le temps. La seule façon de garantir le prix qui vous est proposé est d’effectuer votre réservation. Toutefois nous offrons des rabais sur noslocations de voitures pour vous simplifier votre voyage.

Découvrez nos dernières offres.

 

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Nous ne fournissons pas aux compagnies de péage le détail de votre carte bancaire, ou les informations personnelles de nos clients. Nous facturons votre carte directement en fonction des informations fournies par les autorités de péage. Si vous avez des questions sur les péages eux-mêmes, ou si vous souhaitez contester les frais, vos questions doivent être adressées à l'autorité de péage.

 

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Nous mettons tout en œuvre afin de rendre les objets oubliés à leurs propriétaires. Contactez l'agence de location Budget où vous avez rendu le véhicule, en indiquant votre nom, le ou les articles que vous avez laissés et le numéro de référence de votre réservation, ou le numéro du contrat de location. Nous fouillerons le véhicule pour vous. Le numéro de téléphone de l'agence est inscrit sur votre contrat de location. Si vous ne l'avez pas sous la main, retrouvez votre agence de location ici

 

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  1. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez sur notre site/notre application. Nous savons à quel point les problèmes informatiques peuvent être frustrants et nous cherchons sans cesse le moyen d’améliorer nos services. Veuillez contacter notre service client entre 8h et 18h, du lundi au vendredi au 09 77 40 32 32, ou envoyez-nous un courriel à fr.budgetcustomercare@abg.com et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide.

 

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