Prolongation

Nous concevons que vous puissiez être retardé et sommes par conséquent flexibles. Si vous êtes en retard ou devez prolonger votre location, assurez-vous de nous contacter dès que possible. Si vous rendez le véhicule en retard – sans nous en informer ni prolonger votre location – vous pourriez être soumis à des frais de retour tardif.

Si vous ne parvenez pas à prolonger la location et que vous avez plus de 29 minutes de retard votre location sera prolongée et vous serez facturé une journée de location supplémentaire au tarif en vigueur en agence en plus de frais de traitement de retour tardif jusqu’au retour du véhicule avant le retour du véhicule.

Comment les frais de retour tardif sont-ils appliqués?

Si vous dépassez la date et l’heure de retour convenues, vous devrez payer des frais de retour tardif.
Si vous n’avez toujours pas rendu le véhicule 24 heures plus tard, des frais de retour tardif seront appliqués.
Des frais de retour tardif continueront d’être ajoutés toutes les 24 heures par la suite, jusqu’à ce que vous rameniez le véhicule à l’agence de location.

Combien coûtent les frais de retour tardif?
Selon le pays de location, les frais journaliers de retour tardif seront (TTC):

£ 15
CHF20.00
150,00 (DKR, NKR ou SKR)
Entre 15 € et 18,60 € (selon le pays)
Ou le montant équivalent en monnaie locale

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Si vous souhaitez prolonger votre location actuelle, nous vous assisterons de notre mieux. Contactez dès que possible l'agence de location en utilisant le numéro figurant sur votre contrat de location, ou appelez notre service de réservation au 08 21 23 07 60 . Notez que les journées supplémentaires seront facturées au prix «payer en agence» et votre préautorisation sera mise à jour automatiquement pour inclure tous les coûts supplémentaires.

Nous tâcherons d’opérer cette prolongation par téléphone, mais il se peut que parfois vous deviez le faire personnellement auprès de l'une de nos agences.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Vous payez pour chaque journée de location d'un véhicule, calculée par tranche de 24 heures. Si vous restituez votre véhicule de location dans les 24 heures, vous serez facturé pour la journée entière et aucune pénalité ne vous sera facturée si lors de la restitution votre retard ne dépasse pas 29 minutes.

Au-delà de cette période, vous risquez d’être facturés une journée supplémentaire ainsi que des frais de retour tardif.

Si vous estimez que la restitution du véhicule se fera en retard ou si vous souhaitez prolonger votre durée de location, contactez l’agence de location à l'avance pour nous le faire savoir.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Si vous avez déjà votre véhicule et que vous souhaitez le conserver plus longtemps, contactez simplement l‘agence à laquelle vous avez récupéré votre véhicule, où contactez notre service de réservation. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans la mesure de nos disponibilités. Notez que la modification de la durée de location peut modifier le montant total de votre location. Le montant final vous sera indiqué immédiatement afin que la location soit claire et sans surprises.

Nous vous informerons également si le véhicule de location doit être remplacé. Dans ce cas, nous vous indiquerons notre agence la plus proche, d'où vous pourrez continuer votre voyage dans un nouveau véhicule.

Notre numéro de téléphone est indiqué sur votre contrat de location, ou vous pouvez le retrouver ici. Vous pouvez également parler avec notre service de réservation, dont les coordonnées peuvent être trouvées ci-dessous.

Vous souhaitez modifier votre réservation avant d’entamer votre location? Faites-le en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


© 2020