Les détails de ma facture

Vous cherchez une nouvelle façon de louer l’esprit tranquille? En savoir plus avec cette courte vidéo ?.

Avec Avis Inclusive:
– Dites adieu aux incertitudes et à la crainte des frais imprévus. Avec Avis Inclusive, épargnez-vous le stress des frais imprévus en cas d’incident. Grâce au rachat total de franchise et l’assistance dépannage étendue inclus, vous êtes couvert(e) en cas de perte des clés, de panne de batterie, d’éclat sur le pare-brise ou de vol du véhicule.

– Des prix clairs et transparents. Une fois l’option souscrite au moment de la réservation, vous n’aurez plus aucuns autres frais à payer.

– Adieu les conversations stressantes et interminables sur les questions de responsabilité. Nous savons que parler de couverture et de responsabilité est loin d’être agréable et nous détestons ce genre de conversation tout autant que vous. Avec Avis Inclusive, les deux parties sont couvertes et vous pouvez prendre la route plus rapidement.

Avec Avis Inclusive, louer une voiture devient plus simple et moins stressant. Pour en savoir plus, cliquez ici, ou Démarrez votre location.

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos compléments de protection.


Une fois que vous aurez rendu le véhicule, le processus de déblocage démarre automatiquement et votre banque est informée que les fonds gelés doivent être libérés. La somme devrait dés lors être disponible dans un délai maximum de 28 jours à compter de la date/heure à laquelle votre location est clôturée. Nous enclenchons le processus mais n'avons malheureusement aucun contrôle sur le délai nécessaire à votre établissement bancaire pour que les fonds soient de nouveau accessibles sur votre compte.

Cette transaction est un gel de fonds et aucun débit n’est effectué. Le déblocage de la somme ne sera pas libellé sur votre compte en tant que crédit ou remboursement. La transaction en suspens sera simplement annulée et votre solde disponible augmentera en conséquence.

En cas de questions supplémentaires, veuillez utiliser le bouton de contact et le lien ci-dessous pour envoyer un ticket à notre équipe de service clients et vous recevrez un courriel avec les détails de votre autorisation.


Super Cover est notre rachat total de franchise en cas d'accident ou vol du véhicule. Ce produit réduit votre franchise à zéro, ce qui signifie que si un nouveau dommage ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur la carrosserie du véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois sélectionné, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, sera débité de votre carte de paiement à la fin de votre location.

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nos documents de location sont conçus pour détailler clairement chaque produit et présenter une facturation facilement lisible à nos clients. Le montant final estimé de la location est mis en évidence sur le contrat de location par souci de clarté. Si vous n’avez pas payé à l’avance des produits additionnels tels qu’un système de navigation par satellite, vous les paierez à la fin de votre location. Vous pouvez également être facturé si votre véhicule de location est endommagé ou si vous le rendez en retard.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


En souscrivant au complément de protection « Bris de Glace » vous vous exonérez de toute responsabilité financière en cas de dommages causés aux vitres du véhicule;
ce qui signifie que si un nouveau dommage causé aux vitres du véhicule ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur le véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois souscrit, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, seront débités de votre carte de paiement à la fin de votre location. Contrairement à nos autres compléments de protection, vous ne pourrez pas choisir cela à l'avance, sauf avec Avis Inclusive, veuillez donc vous renseigner au comptoir à votre arrivée.

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous concevons que vous puissiez être retardé et sommes par conséquent flexibles. Si vous êtes en retard ou devez prolonger votre location, assurez-vous de nous contacter dès que possible. Si vous rendez le véhicule en retard – sans nous en informer ni prolonger votre location – vous pourriez être soumis à des frais de retour tardif.

Si vous ne parvenez pas à prolonger la location et que vous avez plus de 29 minutes de retard votre location sera prolongée et vous serez facturé une journée de location supplémentaire au tarif en vigueur en agence en plus de frais de traitement de retour tardif jusqu’au retour du véhicule avant le retour du véhicule.

Comment les frais de retour tardif sont-ils appliqués?

Si vous dépassez la date et l’heure de retour convenues, vous devrez payer des frais de retour tardif.
Si vous n’avez toujours pas rendu le véhicule 24 heures plus tard, des frais de retour tardif seront appliqués.
Des frais de retour tardif continueront d’être ajoutés toutes les 24 heures par la suite, jusqu’à ce que vous rameniez le véhicule à l’agence de location.

Combien coûtent les frais de retour tardif?
Selon le pays de location, les frais journaliers de retour tardif seront (TTC):

£ 15
CHF20.00
150,00 (DKR, NKR ou SKR)
Entre 15 € et 18,60 € (selon le pays)
Ou le montant équivalent en monnaie locale

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous proposons un service d’assistance dépannage étendue pour les petits pépins, comme les batteries déchargées, ou les clés oubliées à l’intérieur du véhicule. Une fois sélectionné, ce produit sera inclus dans votre contrat au départ de la location. Ce service vous sera facturé à la fin de votre location ainsi que les autres frais de location en suspens.

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Au début de votre location, nous demanderons à l’émetteur de votre carte de bloquer une somme d’argent. Il s’agit d’une retenue temporaire sur les fonds dont vous disposez sur cette carte. Il ne s’agit pas d’une facturation et aucune somme n’est prélevée sur votre compte. Votre émetteur de carte présentera généralement cette retenue temporaire comme une transaction en attente qui réduit les fonds disponibles.

De plus amples détails sur cette retenue (également appelée pré-autorisation) sont indiqués dans les conditions spécifiques de location du pays dans lequel vous louez.

Lorsque vous aurez terminé votre location et rendu le véhicule, nous débiterons votre carte et la pré-autorisation sera automatiquement libérée par l’émetteur de votre carte. Selon l’émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu’à 28 jours avant que cela ne se reflète dans le solde de votre compte. Ce somme retenue n’ayant jamais été facturée, le retour des fonds ne sera pas indiqué comme un crédit sur votre relevé de carte.

En cas de questions sur la libération de cette pré-autorisation, veuillez contacter l’émetteur de votre carte. Veuillez noter que même si la retenue n’est pas une charge réelle, elle réduira temporairement le solde disponible via votre carte de paiement.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous proposons un service d’assistance dépannage étendue pour les petits pépins, comme les batteries déchargées, ou les clés oubliées à l’intérieur du véhicule. Une fois sélectionné, ce produit sera inclus dans votre contrat au départ de la location. Ce service vous sera facturé à la fin de votre location ainsi que les autres frais de location en suspens.

Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous comprenons que le véhicule puisse se salir au cours de la location, nous ne facturons donc pas de frais de nettoyage inhérent à une utilisation normale. Nous ne facturons des frais de nettoyage que si le véhicule nécessite un nettoyage professionnel supplémentaire, au-delà des procédures de nettoyage standard.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Super Cover est notre rachat total de franchise en cas d'accident ou vol du véhicule. Ce produit réduit votre franchise à zéro, ce qui signifie que si un nouveau dommage ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur la carrosserie du véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois sélectionné, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, sera débité de votre carte de paiement à la fin de votre location.

Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous proposons les voitures de location les plus récentes et ne les conservons dans notre flotte dans la plupart des cas entre six et 12 mois, et jamais plus de 18 mois. Vous serez toujours au volant d'un modèle de qualité. Nous nous en assurons. 

Découvrez notre gamme complète.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

En souscrivant au complément de protection « Bris de Glace » vous vous exonérez de toute responsabilité financière en cas de dommages causés aux vitres du véhicule;
ce qui signifie que si un nouveau dommage causé aux vitres du véhicule ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur le véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois souscrit, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, seront débités de votre carte de paiement à la fin de votre location. Contrairement à nos autres compléments de protection, vous ne pourrez pas choisir cela à l'avance, sauf avec Avis Inclusive, veuillez donc vous renseigner au comptoir à votre arrivée.

Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.


Nous comprenons que le véhicule puisse se salir au cours de la location, nous ne facturons donc pas de frais de nettoyage inhérent à une utilisation normale. Nous ne facturons des frais de nettoyage que si le véhicule nécessite un nettoyage professionnel, au-delà des procédures de nettoyage standard.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


La participation aux coûts d'immatriculation du véhicule, est incluse dans votre devis lors de votre réservation.

Elle aide à couvrir le coût de l'immatriculation de votre véhicule de location et elle est détaillée sur votre facture pour plus de clarté mais n'est pas un supplément.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous payez pour chaque journée de location d'un véhicule, calculée par tranche de 24 heures. Si vous restituez votre véhicule de location dans les 24 heures, vous serez facturé pour la journée entière et aucune pénalité ne vous sera facturée si lors de la restitution votre retard ne dépasse pas 29 minutes.

Au-delà de cette période, vous risquez d’être facturés une journée supplémentaire ainsi que des frais de retour tardif.

Si vous estimez que la restitution du véhicule se fera en retard ou si vous souhaitez prolonger votre durée de location, contactez l’agence de location à l'avance pour nous le faire savoir.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Vous pouvez payer le carburant en agence lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Cela signifie simplement que vous prépayez le plein de carburant à l'avance, ce qui vous évite les tracas du ravitaillement avant votre retour. Cela permet non seulement d'économiser du temps mais aussi de l'argent, car nous facturons toujours un tarif réduit par rapport aux stations-service locales. Si vous choisissez l'option plein carburant et que vous ramenez votre véhicule de location avec un réservoir plein, ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons dés lors pas pour cette option. Mais si, lors de votre retour, le véhicule n'est que partiellement plein, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement et vous serez facturé pour l'intégralité du plein de carburant.

Vous devez toujours consulter les conditions générales lorsque vous réservez. Vous y trouverez des informations essentielles sur ce que vous devez savoir avant votre voyage. En savoir plus.

En savoir plus sur nos options de carburant.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Le supplément Aéroport et Gare inclus dans votre devis de réservation, aide à couvrir les frais de fonctionnement supplémentaires encourus dans des emplacements premium tels que les aéroports, les gares et les centres-villes.

Bien que les frais d'emplacement premium, également connus sous le nom de supplément ville ou Aéroport, soient inclus dans votre devis lors de réservation, ils sont également appliqués sous forme de pourcentage additionné à tous les produits de comptoir supplémentaires sélectionnés en agence de location.

Pour plus de clarté, cela est détaillé sur le contrat de location et sur la facture. Soyez rassurés il ne s’agit pas, d’une double facturation et la mention sur la facture détaillée peut inclure la partie annoncée lors de la réservation ainsi que la part relative aux articles supplémentaires sélectionnés.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Veuillez contacter notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous et nous essaierons de vous aider. Nous ne vous facturerons pas pour un service non demandé et nous cherchons toujours à être le plus clair et transparent possible. 

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Besoin de nous contacter au sujet de votre location ? Veuillez appeler notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous et nous essaierons de vous aider.

Notre volonté est que vous puissiez profiter de chaque kilomètre parcouru du moment où vous récupérez votre véhicule de location jusqu’à votre retour.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Si vous avez réservé en utilisant votre carte bancaire, vous recevrez une facture à titre indicatif en fin de location.

Au bas de la facture, il sera indiqué:

"Sans escompte"

Vous avez une question? Contactez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Si vous ne savez pas à quoi se réfèrent certaines des prestations sur votre facture, vous pouvez contacter notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.