Questions sur ma location actuelle
Nous sommes fiers chez Budget de posséder une flotte de voitures et de fourgonnettes moderne ; tous nos véhicules sont exempts de la taxe ULEZ. Pour plus d’informations sur la taxe ULEZ, veuillez consulter le site Web
Nous considérons votre location comme une location longue durée avec une période de location d'au moins 28 jours.
Si vous souhaitez prolonger au-delà des 28 jours, nous devons ouvrir une nouvelle période de location avec un nouveau numéro de contrat.
Notre équipe des opérations de location vous contactera par SMS avant la date de fin de votre location initiale pour vous demander la période sur laquelle vous souhaitez prolonger. Dans le SMS, vous pourrez trouver un lien de site Web sécurisé où vous pourrez ajouter la date de retour et le kilométrage total actuel du véhicule afin de prolonger la location. (Si vous avez déjà un nouveau numéro de réservation pour la période suivante, vous pourrez également ajouter ces informations sur le site.)
Notre équipe traitera votre demande de prolongation dans les plus brefs délais, cependant pour des raisons techniques, uniquement après la date d'échéance de la location initiale.
Si vous souhaitez discuter de votre prolongation de location, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler pendant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00), veuillez-vous assurer d'inclure votre numéro de contrat de location ou le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule dans votre e-mail ou merci de vous assurer d’avoir ces informations disponibles avant l'appel.
Station de Location |
Adresse e-mail |
Numéro de téléphone |
France |
||
Allemagne |
||
Italie |
||
le Portugal |
||
Espagne |
||
Royaume-Uni |
Si le pays de location n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, merci de bien vouloir contacter l'agence de location.
Les véhicules de notre flotte sont disponibles que pour une certaine période.
Si votre véhicule de location actuel atteint la fin de sa durée de vie chez Budget, il doit être retourné au constructeur. Il vous suffit de vous présenter à une agence et nous vous fournirons un autre véhicule dans la même catégorie que vous possédez actuellement.
Notre équipe des opérations de location vous enverra un SMS avec un lien de site Web sécurisé où vous pourrez choisir date/heure et agence Budget vous convenant pour l'échange de véhicule.
Notre équipe examinera ensuite la date/heure demandée et la disponibilité de la flotte de l’agence sélectionnée et vous contactera concernant vos options.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant la procédure d'échange de véhicule, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler pendant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, heure CET +01h00), veuillez-vous assurer d'inclure votre numéro de contrat de location ou le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule dans votre e-mail ou merci de vous assurer d’avoir ces informations disponibles avant l'appel.
Station de location | Adresse E-mail | Numéro de téléphone |
---|---|---|
Allemagne | os_de@abg.com | +49 6171681316 |
le Portugal | os_pt@abg.com | +351 910016911 / +351 910025403 |
Espagne | monthly.team@abg.com | +34 913480186 |
Si le pays de location n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, merci de bien vouloir contacter l'agence de location.
Dans l'éventualité où vous auriez oublié oublié de rendre les clés ou les documents avec le véhicule, veuillez contacter l'agence Budget et d'organiser avec eux la meilleure méthode pour les retourner dans les meilleurs délais. Veuillez noter que la location n'est considérée comme terminée que si les clés de la voiture sont également restituées.
Si vous ne trouvez pas votre voiture de location, ce qui peut arriver surtout dans les grandes gares et les aéroports, veuillez demander l’aide de notre personnel de l’agence de location. Vous pouvez les joindre personnellement au comptoir sur place ou par téléphone. Vous pouvez toujours trouver le numéro de téléphone de nos collègues sur le contrat de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous ne trouvez pas votre clé de voiture de location, tout d'abord veuillez appeler nos collègues de l’agence de location et signaler la perte de clés. Habituellement, nous avons une clé de rechange pour les véhicules dans un lieu de stockage centralisé, qui est ensuite commandée pour vous par l’agence.
Par ailleurs, il peut aussi arriver que nous devions faire remorquer la voiture de location par un service de dépannage, si cela ne peut être sécurisé autrement.
Vous serez responsable de toute perte ou dommage des clés de voiture de location. Le montant de ces coûts dépend du pays de la location. Les frais résultant d'une perte de clés, tels que le service de remorquage, doivent être payés par le client.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En cas de nécessité vous pouvez bien entendu rendre le véhicule plus tôt que prévu. Veuillez toutefois garder à l’esprit que dans ce cas aucun remboursement pour les jours non utilisés n’est envisageable. Il est également possible que la location vous coûte plus cher, car certains tarifs ou remises ne s’appliquent que pour la durée de location initialement réservée.
Pour plus d’informations sur notre processus de retour, Consultez notre page Conditions Générales.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous souhaitez prolonger votre location actuelle, nous vous assisterons de notre mieux. Contactez dès que possible l'agence de location en utilisant le numéro figurant sur votre contrat de location, ou appelez notre service de réservation au 08 21 23 07 60 . Notez que les journées supplémentaires seront facturées au prix «payer en agence» et votre préautorisation sera mise à jour automatiquement pour inclure tous les coûts supplémentaires.
Nous tâcherons d’opérer cette prolongation par téléphone, mais il se peut que parfois vous deviez le faire personnellement auprès de l'une de nos agences.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous tentons toujours de fournir des véhicules de qualité dans un état irréprochable. Dans les rares cas où vous n’êtes pas satisfait de l’état de votre véhicule, nous serons heureux de vous aider et le changerons bien sûr si nécessaire en fonction de nos disponibilités.
Si vous avez déjà pris en main le véhicule , ramenez le simplement a l’agence de location. Si votre véhicule de location vous a été livré, veuillez appeler le numéro au recto de votre contrat de location. Si vous pensez que votre véhicule n’est pas sécurisé, veuillez appeler le numéro d’assistance routière imprimé sur votre contrat.
Découvrez notre flotte.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Votre contrat de location, est le document le plus important lors de la location d'un véhicule. Il contient toutes vos informations personnelles, les produits sélectionnés, le prix y sont indiqués, les informations importantes concernant votre véhicule et les lieux de location, ainsi que de nombreuses conditions générales clés.
Il est très important que vous vous familiarisiez avec votre contrat de location pour votre information et votre sécurité.
Vous saurez ce qui vous sera facturé, quand cela sera facturé, ainsi que les règles importantes pour l'utilisation de nos véhicules de location, comme ce que vous devrez faire en cas d'accident ou qui contacter si votre véhicule est en panne.
Pour en savoir plus sur le contrat de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous vérifions soigneusement nos véhicules de location, mais si vous constatez des dommages qui ne sont pas notifiés sur votre contrat de location, veuillez en informer un membre du personnel ou nous appeler dès que possible après la prise en main afin que nous puissions modifier vos documents en conséquence. Notre numéro se trouve au recto de votre contrat de location.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous cherchons toujours à fournir le modèle vous convenant le mieux pour votre location.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre choix, vous pouvez le modifier au cours de votre location.
Rendez-vous simplement dans l'agence de location la plus proche et nous pourrons l'échanger, selon la disponibilité d'autres véhicules.
En cas de panne, notre priorité sera de vous fournir un véhicule de rechange.
.
Que désirez-vous ? Découvrez nos véhicules.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Nous vérifions toujours tous les pneus lors de l’inspection pré-location, afin de nous assurer qu’ils soient en bon état. Cependant, nous comprenons qu’ils peuvent s’user si vous louez un véhicule pour une période plus longue. Si cela se produit, contactez simplement votre agence de location la plus proche et nous les remplacerons.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Certainement! Il vous suffit de vous rendre à l’agence de location la plus proche, en compagnie du (des) chauffeur (s) additionnel (s). Chaque conducteur doit être présent et devra présenter son permis de conduire. L'ajout d'un conducteur additionnel entraînera des frais, le montant dépendra du lieu de location, mais vous sera communiqué sur place.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous concevons que vous puissiez être retardé et sommes par conséquent flexibles. Si vous êtes en retard ou devez prolonger votre location, assurez-vous de nous contacter dès que possible. Si vous rendez le véhicule en retard – sans nous en informer ni prolonger votre location – vous pourriez être soumis à des frais de retour tardif.
Si vous ne parvenez pas à prolonger la location et que vous avez plus de 29 minutes de retard votre location sera prolongée et vous serez facturé une journée de location supplémentaire au tarif en vigueur en agence en plus de frais de traitement de retour tardif jusqu’au retour du véhicule avant le retour du véhicule.
Comment les frais de retour tardif sont-ils appliqués?
Si vous dépassez la date et l’heure de retour convenues, vous devrez payer des frais de retour tardif.
Si vous n’avez toujours pas rendu le véhicule 24 heures plus tard, des frais de retour tardif seront appliqués.
Des frais de retour tardif continueront d’être ajoutés toutes les 24 heures par la suite, jusqu’à ce que vous rameniez le véhicule à l’agence de location.
Combien coûtent les frais de retour tardif?
Selon le pays de location, les frais journaliers de retour tardif seront (TTC):
£ 15
CHF20.00
150,00 (DKR, NKR ou SKR)
Entre 15 € et 18,60 € (selon le pays)
Ou le montant équivalent en monnaie locale
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Lorsque vous récupérerez votre véhicule de location, un contrat de location vous sera remis.
Ce document contient toutes les informations dont vous avez besoin, y compris le prix de la réservation et l'état du véhicule.
Vous devrez vérifier et signer votre contrat de location avant de prendre en main votre véhicule de location. C'est un document concis et simple, car nous ne voulons pas vous retarder trop longtemps.
Pour en savoir plus sur le contrat de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Il est possible que vous ne puissiez pas restituer votre véhicule pendant nos heures d’ouverture, en particulier si vous prenez un vol de nuit. C’est pourquoi, dans de nombreuses agences, vous pouvez rendre votre véhicule quand il vous convient. Laissez simplement vos clés dans notre boîte de dépôt sécurisée. N’oubliez pas que vous êtes responsable de l’état de votre véhicule jusqu’à ce que l’état des lieux au retour soit effectué. Lorsque vous récupérerez votre voiture, nous vous indiquerons où la garer à votre retour.
Vérifiez si un service de retour 24h / 24 est disponible dans votre station de location.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous payez pour chaque journée de location d'un véhicule, calculée par tranche de 24 heures. Si vous restituez votre véhicule de location dans les 24 heures, vous serez facturé pour la journée entière et aucune pénalité ne vous sera facturée si lors de la restitution votre retard ne dépasse pas 29 minutes.
Au-delà de cette période, vous risquez d’être facturés une journée supplémentaire ainsi que des frais de retour tardif.
Si vous estimez que la restitution du véhicule se fera en retard ou si vous souhaitez prolonger votre durée de location, contactez l’agence de location à l'avance pour nous le faire savoir.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Lorsque vous réservez votre voiture de location en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation vous expliquant où le rendre. Vous n’avez pas besoin de fournir de documents lorsque vous le rapportez, mais votre contrat de location est utile car il indique tout dommage pré-existant. Nous vérifierons le véhicule afin d’éviter tout malentendu.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous voulons que vous puissiez profiter de chaque kilomètre de votre location, nous essayons donc toujours d'être aussi flexibles que possible.
C'est pourquoi vous pouvez choisir l'option aller simple pour des voyages nationaux, inter-régionaux et transcontinentaux.
Nous vous recommandons toutefois de ramener votre voiture au même lieu de prise en charge, car la déposer ailleurs vous coûtera plus cher.
Soyez tranquilles, tout coût supplémentaire sera inclus dans votre tarif de réservation, donc vous en connaîtrez le montant à l'avance.
Toute modification de votre réservation d'origine pourrait cependant entraîner des coûts supplémentaires.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous conduisez votre véhicule de location à travers le centre de Londres entre 7 h et 18 h du lundi au vendredi, vous payez un forfait chaque fois que vous traversez une zone de péage urbain. Vous n’avez pas besoin de payer si vous traversez ces zones le week-end ou les jours fériés. Lorsque vous louez une voiture dans la zone de péage urbain à Londres, nous pouvons payer á votre place le premier et le dernier jour de votre location. Faites-le nous savoir lorsque vous récupérez votre voiture et nous l’ajouterons à votre contrat de location .
Vous devrez payer les frais pour les autres jours de votre location, découvrez donc où se situent ces zones en consultant la Carte des frais de congestion. En savoir plus sur les frais et comment les payer.
Vous souhaitez louer une voiture à Londres? Votre voiture idéale vous attend dans des emplacements premium de la capitale et dans les principaux aéroports de Londres. Commencez votre voyage.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous proposons un complément de protection contre le vol pour tous nos véhicules de location afin de vous assister au cas où le véhicule ou un élément du véhicule était volé. Le montant que vous devrez payez en cas de vol dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez. Nous offrons un certain nombre d'option de protection pour réduire votre responsabilité cependant, restez vigilant car vous ne serez pas couvert si vous quittez votre véhicule de location avec les clés a l'intérieur. Votre réservation et votre contrat de location indiqueront votre niveau de responsabilité et nos agents sur place seront également heureux de discuter des options de couverture améliorées disponibles lorsque vous récupérez votre véhicule.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La zone de péage urbain couvre le centre de Londres. Elle s’étend de Hyde Park à l’ouest à Vauxhall au sud, Tower Hill à l’est et Regent’s Park au nord.
Vous pouvez découvrir exactement les zones couvertes en consultant la carte des frais de congestion.
Nous pouvons payer en votre nom le premier et le dernier jour de votre location. Faites-le nous savoir lorsque vous récupérez votre véhicule de location et nous l’ajouterons à votre contrat de location. Découvrez comment payer les frais.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous offrons une assistance d’urgence 24 heures sur 24 en cas de panne mécanique ou en cas d’accident. Appelez simplement le numéro gratuit indiqué sur votre contrat de location. Peu importe le jour ou le lieu, nous viendrons vous aider. Veuillez noter que le service d’assistance standard ne couvrira pas toutes les situations. Pour partir l’esprit tranquille et éviter des problèmes tels que la perte de vos clés ou un pneu éclaté, vous pouvez passer à une assistance routière complète.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez appeler notre service d’assistance de dépannage 24 heures sur 24 dont le numéro est disponible sur votre contrat de location et nous viendrons vous aider. Peu importe la date et l’heure, nous serons là. Veuillez noter que l’assistance en cas de panne ne couvrira pas toutes les situations gratuitement. Pour plus de tranquillité en cas de problèmes tels que la perte de vos clés ou une crevaison, vous pouvez passer à une assistance routière complète. En savoir plus.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous avez déjà votre véhicule et que vous souhaitez le conserver plus longtemps, contactez simplement l‘agence à laquelle vous avez récupéré votre véhicule, où contactez notre service de réservation. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans la mesure de nos disponibilités. Notez que la modification de la durée de location peut modifier le montant total de votre location. Le montant final vous sera indiqué immédiatement afin que la location soit claire et sans surprises.
Nous vous informerons également si le véhicule de location doit être remplacé. Dans ce cas, nous vous indiquerons notre agence la plus proche, d'où vous pourrez continuer votre voyage dans un nouveau véhicule.
Notre numéro de téléphone est indiqué sur votre contrat de location, ou vous pouvez le retrouver ici. Vous pouvez également parler avec notre service de réservation, dont les coordonnées peuvent être trouvées ci-dessous.
Vous souhaitez modifier votre réservation avant d’entamer votre location? Faites-le en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Dans l’éventualitée où un voyant de service s’allume pendant votre location, veuillez contacter l’agence Budget la plus proche et nous organiserons un échange de véhicule. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Lorsque vous réservez en ligne votre véhicule de location, vous recevrez un e-mail de confirmation expliquant où stationner la voiture à votre retour. Vous n’avez pas besoin de fournir de documents lorsque vous le rapportez, mais votre contrat de location est utile car il indique tout dommage pré-existant. Nous vérifierons le véhicule à votre retour pour nous assurer que tout s’est bien passé.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous espérons que votre location se déroulera sans problème, mais en cas d'imprévu, nous sommes là pour vous aider.
Si vous êtes impliqué dans un accident, veuillez:
• Appelez les services d'urgence au 112
• Appelez notre service d'assistance en cas de panne, dont les coordonnées se trouvent sur votre contrat de location ou en ligne
• Notez les noms et adresses de toute personne impliquée, y compris des témoins
• Assurez-vous de laisser votre véhicule de location en toute sécurité
• Remplissez le constat d'accident fourni dans les documents de votre contrat de location ou contactez votre agence de location
• Ne faites pas réparer votre véhicule de location sans nous en parler au préalable. Nous pouvons ainsi nous assurer que le véhicule est réparé selon les normes les plus élevées par un fabricant ou un réparateur agréé.
Lorsque vous louez un véhicule auprès de nous, vous recevez automatiquement une assistance en cas de problème mécanique. Pour plus de tranquillité vous pouvez souscrire un service d’assistance complet qui vous couvre en cas de problèmes tels que la perte de vos clés ou l'éclatement d'un pneu. Pour en savoir plus.
Nous voulons nous assurer que tout se déroule parfaitement pour vous, nous sommes donc à vos côtés à chaque kilomètre. En savoir plus sur vos options de protection.
Conduisez prudemment et profitez de chaque seconde de votre location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous êtes facturé pour chaque journée (24 heures) de location d’un véhicule. Que vous le louiez pour seulement deux heures ou 24 heures, vous serez facturé pour la journée entière.
Retours anticipés: Si vous rendez le véhicule et tout ces équipements plus tôt que prévu, vous perdrez le bénéfice des offres spéciales car vous ne répondez plus à leurs exigences. Cela peut par ailleurs entraîner des frais de location plus élevés. Il n’y a aucun remboursement pour les jours non utilisés. Vous devez toujours consulter les conditions générales lorsque vous réservez. Vous y trouverez des informations essentielles sur ce que vous devez savoir avant votre location. En savoir plus.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous ne ménageons aucun effort afin de toujours vous fournir le modèle parfait pour votre location.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre choix, nous essaierons de le modifier, naturellement dans la mesure de nos disponibilités.
Si vous avez déjà récupéré le véhicule, veuillez le ramener simplement à l'agence de location.
Si le véhicule vous a été livré, contactez-nous au numéro indiqué au recto de votre contrat de location.
Si nous n'avons pas de véhicules alternatifs disponibles dans la catégorie que vous avez choisie, vous pouvez également demander un sur-classement payant vers une autre catégorie.
Suivez vos envies. Découvrez nos véhicules.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Votre voiture de location fonctionnera au diesel ou à l’essence. S’il s’agit d’un hybride, elle fonctionnera à l’essence et à l’électricité. Cela dépend du modèle que vous choisissez. Mais n’oubliez pas de faire le plein du véhicule avec le bon type de carburant. En cas de doute, vérifiez vos documents de location ou appelez-nous.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous voulez rendre votre véhicule de location avec un minimum de tracas. Nous le comprenons. C’est pourquoi nous vous indiquerons où se trouve la station-service la plus proche lorsque de la prise en main de votre véhicule de location, Vous ne voulez pas vous tracasser de faire le plein avant de ramener le véhicule? Payez un réservoir de carburant d’avance et vous économiserez du temps et de l’argent car nous le facturerons toujours à un tarif réduit.
En savoir plus sur nos options de carburant.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.