Conditions de location
Vous pouvez payer votre location soit lorsque vous réservez en ligne, soit lorsque vous récupérez votre véhicule.
Si vous choisissez de payer lors de votre réservation en ligne, nous utiliserons votre carte pour obtenir l'autorisation. Si vous choisissez de payer en agence, nous réaliserons au moyen de votre carte une préautorisation pour le coût total de location estimé (y compris les extras), mais nous n’effectuerons de débit que lorsque le véhicule sera rendu.
Certains produits additionnels, tels que l’option plein de carburant ne peuvent pas être facturés à l’avance. Cette option peut toutefois être incluse à votre réservation si vous le désirez.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Au départ de votre location, nous inviterons l’émetteur de votre carte bancaire de geler une somme d’argent à notre disposition.
Cette mesure bloquera temporairement une partie des fonds dont vous disposez à travers votre carte. Nous ne débitons pas votre carte et aucune somme n’est retirée de votre compte. Votre établissement bancaire traitera cette demande comme une opération en attente. Toutefois votre solde prendra en compte le montant de pré-autorisation et sera réduit.
Pour plus d'informations sur la pré-autorisation et sa valeur, veuillez cliquer ici.
Au début de votre location, nous demanderons à l’émetteur de votre carte de bloquer une somme d’argent. Il s’agit d’une retenue temporaire sur les fonds dont vous disposez sur cette carte. Il ne s’agit pas d’une facturation et aucune somme n’est prélevée sur votre compte. Votre émetteur de carte présentera généralement cette retenue temporaire comme une transaction en attente qui réduit les fonds disponibles.
De plus amples détails sur cette retenue (également appelée pré-autorisation) sont indiqués dans les conditions spécifiques de location du pays dans lequel vous louez.
Lorsque vous aurez terminé votre location et rendu le véhicule, nous débiterons votre carte et la pré-autorisation sera automatiquement libérée par l’émetteur de votre carte. Selon l’émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu’à 28 jours avant que cela ne se reflète dans le solde de votre compte. Ce somme retenue n’ayant jamais été facturée, le retour des fonds ne sera pas indiqué comme un crédit sur votre relevé de carte.
En cas de questions sur la libération de cette pré-autorisation, veuillez contacter l’émetteur de votre carte. Veuillez noter que même si la retenue n’est pas une charge réelle, elle réduira temporairement le solde disponible via votre carte de paiement.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, nous n'acceptons plus les paiements en espèces.
N'oubliez pas d'apporter votre carte bancaire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.
Il doit s'agir de la carte utilisée pour réaliser votre réservation et doit être au nom du conducteur principal.
Veuillez noter que le fait de ne pas présenter la carte bancaire utilisée pour la réservation en ligne peut entraîner l'annulation de votre location sur la base de nos conditions générales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si votre pré-paiement a été effectué directement auprès de Budget, ce n'est pas un problème. Vous pouvez toujours récupérer votre voiture de location. Assurez-vous simplement d'apporter toutes les autres pièces d'identité et documents requis, y compris la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
S'il s'agit d'une réservation prépayée auprès d'une agence de voyages ou d'un tiers, votre confirmation de réservation est nécessaire afin de pouvoir vous remettre votre véhicule de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
L'utilisation d’un bon de location, ou de surclassement gratuit, sur votre prochaine location est très simple. Présentez simplement le bon à la prise en main du véhicule, lors de votre prochaine location et nous nous chargerons du reste. Les coupons sont valables à travers le monde dans de nombreuses agences de location (ces agences sont répertoriées sur le bon), pour une période de 12 mois à compter de la date d'émission, conformément aux conditions inscrites sur les bons. Si vous utilisez un bon de surclassement gratuit, notez qu'une réservation préalable indiquant une demande de surclassement est requise.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour l’utilisation des bons gratuits, contactez notre service de réservation au 0821 230 760.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous vous proposons deux méthodes de paiement pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez payer en ligne au préalable, ou payer en agence, nous vous facturerons à la fin de la location. Le choix vous appartient. Nous acceptons les cartes de débit, de crédit ou de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Il y a cependant quelques exceptions:
• Vous ne pouvez pas utiliser de carte de débit en Islande et au Canada.
• Nous n'acceptons pas les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus – même si elles portent le logo Visa ou MasterCard.
• Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont acceptées qu'en Allemagne.
• Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir ainsi qu'une autre carte de paiement.
• Deux cartes de paiement peuvent être nécessaires au comptoir pour les véhicules de grande valeur.
Si vous avez réservé en ligne ou par téléphone, cela sera mis en évidence sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom indiqué sur le permis de conduire du conducteur principal et doit être composé à la fois du prénom et du nom de famille pour pouvoir compléter le processus de paiement.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez payer en utilisant les cartes Visa, MasterCard, American Express et Diners. Rappelez-vous que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui. Dans certains pays, vous pourrez régler avec une carte de débit Visa ou MasterCard ou bien avec une carte Maestro.
Pour plus d'informations sur les options de paiement, veuillez-vous référer à nos conditions spécifiques au lieu de la location.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. Une tiers au contrat ne peut effectuer le payement en votre nom. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez utiliser votre bon gratuit en le présentant à l’agence de location. Les bons ne peuvent actuellement pas être enregistrés en ligne. Vous pouvez toutefois effectuer votre réservation en ligne et faire valoir votre bon au comptoir. Les bons ne peuvent être appliqués que sur les réservations «à payer en agence», car ils ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres remises, ou offres spéciales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous avez le choix entre payer en ligne ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule.
Nous acceptons les cartes de crédits ou de paiements de type Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Nous acceptons les cartes de débits dans certains pays, veillez à consulter nos conditions spécifiques du pays où vous souhaitez louer pour en savoir plus.
Nous n'acceptons pas les cartes Visa Electron, American Express Travellers Cheques ainsi que les cartes prépayées, même si elle porte le logo Visa, MasterCard ou American Express.
Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont pas acceptées qu'en Allemagne.
Deux cartes de paiement peuvent être exigées au comptoir pour les véhicules de grandes valeurs si vous avez réservé en ligne ou par téléphone et cette information sera indiquée sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils, veuillez contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Afin de vous faciliter la tâche, deux méthodes de paiement vous sont proposées. Vous pouvez payer en ligne en effectuant votre réservation, ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule. Le choix vous appartient. Si vous choisissez de payer en ligne, vous paierez le coût de votre réservation à l'avance avec une réduction.
Certains produits additionnels et options, bien qu’ils soient enregistrés sur votre location ne peuvent être réglés qu’en agence. Cela vous sera indiqué lors de votre réservation.
Lorsque vous récupérerez votre véhicule, vous devrez présenter la carte bancaire utilisée pour effectuer votre paiement en ligne. Celle-ci sera utilisée pour effectuer une préautorisation, mais aucun paiement ne vous sera débité avant que le véhicule ne nous soit rendu.
Si l’option de paiement en ligne ne vous convient pas, vous pouvez régler une fois arrivé en agence. Lorsque vous récupérerez votre véhicule, nous utiliserons votre carte bancaire pour obtenir une préautorisation pour le coût total de la location (produits et services additionnels compris). Mais nous ne débiterons aucun paiement tant que le véhicule ne nous sera pas rendu. L’option paiement en ligne vous coûtera moins que l’option paiement en agence.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.