Reservation - Sales

Nous proposons une grande variété de compléments de protection pour vous assurer une totale tranquillité d'esprit lorsque vous louez avec nous. Pour plus de tranquillité d'esprit et un prix réduit, découvrez tout d'abord notre forfait tout compris sans souci avec Avis Inclusive.

Cliquez sur chaque produit pour en savoir plus.

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Profitez d'un séjour en toute sécurité à la montagne en réservant votre véhicule équipé de pneus hiver (catégorie G et P), chez Avis.

Retrouvez toutes les agences Avis participantes

Pour vous accompagner sur les routes enneigées, Avis vous propose des paires de chaînes neige, des chaussettes neige et des portes ski/surf pour 12 € TTC par jour, par location et par équipement dans votre agence dédiée en France. Ces accessoires sont soumis à disponibilité en agence de location hiver.

Réservez votre voiture sur avis.fr ou contactez-nous par téléphone au 36 42 (0,35 € TTC / min depuis un poste fixe).


L'option assurance des personnes transportées couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.

La PAI et la Super PAI sont des options qui vous seront facturées en plus du prix de la location. Elles ne peuvent être souscrites que lors du retrait de votre véhicule, où un agent Avis sera heureux de vous expliquer les options qui répondent à vos besoins.

Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 


Nous rendons le processus de réservation transparente pour vous. Vous pouvez créer une réservation via notre site Web, en suivant les étapes simples – Cliquez sur les flèches en bas pour afficher les étapes suivantes.

Sur la page d’accueil de notre site Web, vous trouvez la première étape de réservation. Choisissez simplement votre emplacement, et fixez une date.

 

Ensuite, vous choisissez votre catégorie de véhicule qui vous convient. Le prix de base apparaît pour vous donner une idée de ce que vous paierez pour votre location. Ce prix n’inclut aucun de nos produits ou services supplémentaires.

 

La troisième étape est de choisir les produits ou services supplémentaires que vous souhaitez, ainsi que choisir de prépayer et de profiter du tarif réduit, ou bien de payer en agence une fois que votre location est terminée.

 

La dernière étape est de simplement suivre les étapes pour saisir vos coordonnées et informations de paiement.

Une fois terminée, votre réservation sera créée et une confirmation sera envoyée par e-mail à l’adresse choisi.

 


Laissez-vous guider vers de nouvelles destinations avec les GPS Budget

Le Wi-Fi mobile vous permettra d'économiser sur les factures d'hôtels ou de rester en contact avec vos amis et famille où que vous soyez.

Pensez à ajouter ces produits lors de votre réservation afin de voyager agréablement avec Budget.


Oui, nous avons des véhicules avec porte-skis disponibles, mais malheureusement pas tous nos véhicules à chaque endroit. Ce service est disponible dans certaines agences de location et peut dépendre de la catégorie de véhicule sélectionnée.

Veuillez consulter les conditions spécifiques du pays de location où vous souhaitez louer pour en savoir plus.

Retrouvez les agences Budget participantes en France

Réservez votre voiture sur budget.fr ou contactez-nous par téléphone au 36 42 (0,35 € TTC / min depuis un poste fixe).


Faire une réservation est un processus transparent du début à la fin. Réservez en ligne en 4 étapes faciles via notre page d'accueil sur notre site Web.

Veuillez vous assurer de bien comprendre toutes les exigences de location avant de faire votre réservation pour vous assurer que tout se passe bien.

Besoin d'aide supplémentaire pour effectuer une réservation? Cliquez ici pour un guide en 4 étapes pour effectuer une réservation, veuillez nous envoyer un e-mail ou utilisez le bouton ci-dessous pour appeler un de nos agents pendant les heures de travail. 


Notre partenariat exclusif avec la SNCF vous permet de profiter du service Ma Location AVIS et de ses nombreux avantages. 

Nous proposons des réductions exclusives sur vos locations Budget à la suite de votre voyage en train, pour toute réservation effectuée en boutique SNCF ou sur OUI.sncf  avec le service Ma Location Avis.

  • Budget s’engage à vous faire bénéficier de la location la moins chère du marché. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, Budget vous rembourse deux fois le prix de la différence ! (Offre de remboursement valable pour toute location à prestations équivalentes. Voir conditions)
  • 10% de réduction garantis: Pour tous les clients SNCF, des réductions vous sont proposées tout au long de l’année sur vos locations de voiture sur présentation de votre billet de train (1). 
  •  Pour les détenteurs des cartes de réduction SNCF, des réductions supplémentaires:  Grâce à votre carte de réduction ou d'abonnement SNCF, profitez de tarifs préférentiels ainsi que d’avantages personnalisés en fonction de vos besoins (voir détails des avantages par type de carte, Avantage, et Pro).
  • Quels que soient votre jour et heure d’arrivée, votre voiture Budget vous attend dès la descente de votre train. Si l'agence Budget est fermée, les clés de votre véhicule vous sont remises par un agent SNCF. (Service facturé 9,99€ pour les clients ayant réservé leur voiture Budget via la SNCF, dans plus de 45 gares en France, indisponible pour les clients voyageant en OUIGO.)

Pour en savoir plus sur le partenariat SNCF

(1) Offre soumise à conditions sur les tarifs prépayés Budget France grand public, pour des départs en France continentale (hors Corse), pour toutes locations de 1 à 30 jours. Remise accessible pour un paiement à la réservation pour toute catégorie de véhicule hors Prestige et véhicules utilitaires


Vous pouvez nous appeler à 0,18 € TTC par minute depuis un poste fixe, les appels depuis un mobile seront facturés au tarif appliqué par votre opérateur.  Si vous souhaitez nous appeler depuis l’étranger, cliquez ici.

Centre de Réservations, modifications, annulations

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

0 825 00 35 64  

Envoyer un e-mail au Service Réservations

(demandes de renseignements avant location uniquement)
Budgetreservations.fr@abg.com

Service Panne & Accidents – appel gratuit

0 800 325 325

Retrouver une facture

Vous pouvez récupérer vos dernières factures en ligne

Recrutement

https://jobs.avisbudgetgroupcareers.com/

Service de Conciliation

Toujours vigilant quant à l’amélioration de notre Service Clients, Budget est un membre participant du Service de Conciliation de Location de voiture européen (ECRCS).

L’ECRCS analyse indépendamment nos dossiers, sans frais supplémentaires pour les clients.

Nous espérons que notre Service Clients a répondu à votre demande. Toutefois, vous avez la possibilité de consulter notre Service de Conciliation dans les 30 jours en vous connectant au site www.ecrcs.com


Vous pouvez nous appeler à 0,18 € TTC par minute depuis un poste fixe, les appels depuis un mobile seront facturés au tarif appliqué par votre opérateur.  Si vous souhaitez nous appeler depuis la France, cliquez ici.

Centre de Réservations, modifications, annulations

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

+33 (0)170994785  

Envoyer un e-mail au Service Réservations

(demandes de renseignements avant location uniquement)
Budgetreservations.fr@abg.com

Service Panne & Accidents – appel gratuit

+ 33 (0)9 77 40 77 99

Retrouver une facture

Vous pouvez récupérer vos dernières factures en ligne

Recrutement

https://jobs.avisbudgetgroupcareers.com/

Service de Conciliation

Toujours vigilant quant à l’amélioration de notre Service Clients, Budget est un membre participant du Service de Conciliation de Location de voiture européen (ECRCS).

L’ECRCS analyse indépendamment nos dossiers, sans frais supplémentaires pour les clients.

Nous espérons que notre Service Clients a répondu à votre demande. Toutefois, vous avez la possibilité de consulter notre Service de Conciliation dans les 30 jours en vous connectant au site www.ecrcs.com


Oui, absolument.

Nous proposons la possibilité de louer des véhicules à 7 (catégorie O) et 9 places (catégorie N), visitez notre page dédiée pour plus d'informations.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Profitez pleinement de votre location de voiture grâce au service Travel Partner. Travel Partner vous propose une assistance personnalisée pendant toute la durée de votre location. Disponible en cinq langues – français, anglais, allemand, italien et portugais – ce service est à votre disposition 24h/24, 7 jours/7 par téléphone ou par email.

  • Travel Partner vous propose une prestation sur-mesure avec un service de traduction, mise à disposition d’informations locales et d’autres services personnalisés.
  • Budget propose une assistance en cas de perte de bagages, vous pouvez l'utiliser pour signaler la perte ou le vol de téléphones portables et de tablettes, et peut aider à signaler la vol ou perte de toutes les cartes de crédit, de débit et vous conseiller sur la meilleure procédure à suivre.
  • Passeport perdu ou volé? nous vous fournissons les contacts et les heures d’ouverture de l'ambassade ou consulat le plus proche et nous vous accompagnons également dans les démarches pour le remplacer.
  • Travel Partner peut vous aider à trouver des adresses ou des coordonnées de restaurants, hôtels, hôpitaux ou musées locaux

Travel Partner est disponible dans nos agences participants à travers l'Europe. Vous pouvez l'ajouter à votre réservation en ligne lorsque vous réservez votre location – vous le verrez lorsque vous ajouterez des suppléments à votre réservation. Vous pourrez également souscrire à ce service en effectuant votre réservation par téléphone en appelant le Centre de Réservations ou directement dans nos agences proposant ce service lors de votre départ.


Grâce à Budget GPS, vous vous déplacez en toute simplicité en évitant les détours. Résultat, vous êtes détendu et vous gagnez du temps !

Pour en bénéficier, cochez la case "GPS" lors de votre réservation en ligne dans la section "Extras".

Budget GPS est proposée dans tous les pays participants situés au France, en Europe et dans le monde entier.

Si vous souhaitez découvrir les autres services et produits que nous proposons cliquez ici.


Oui, le Wi-Fi mobile vous permet d’accéder à internet où que vous soyez avec votre tablette, votre PC portable ou encore votre mobile.

  • Accès limité à Internet dans la limite d'un usage raisonnable.
  • En Europe, le Wi-Fi mobile fonctionne au delà du territoire où le produit a été loué.

Pour ajouter le Wifi Mobile à votre location, il vous suffit de cocher cette option lorsque vous effectuez votre réservation en ligne sur Budget.fr.

Lors de votre réservation sur internet, le WIFI Mobile vous est proposé dans la section "Extras" après avoir choisi votre catégorie.

Vous avez déjà effectué votre réservation ? Pas de souci, vous pouvez les ajouter à votre location sur Budget.fr en cliquant ici.


L'hiver approche à grands pas et il est temps de prévoir vos prochaines vacances à la montagne… Budget vous accompagne lors de votre séjour au ski en mettant à votre disposition des voitures et des équipements spéciaux pour affronter les pistes.

En plus de véhicules équipés hiver, Budget vous propose des paires de chaînes et des porte-skis/porte-surfs lors de vos réservations afin que vous puissiez rouler sereinement et plus confortablement sur les routes hivernales.

Réservez votre voiture sur budget.fr ou contactez-nous par téléphone.


Nous proposons une grande variété de compléments de protection pour vous assurer une totale tranquillité d'esprit lorsque vous louez avec nous.

Cliquez sur chaque produit pour en savoir plus.

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.


L'option assurance des personnes transportées couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.

La PAI et la Super PAI sont des options qui vous seront facturées en plus du prix de la location. Elles ne peuvent être souscrites que lors du retrait de votre véhicule, où un agent Avis sera heureux de vous expliquer les options qui répondent à vos besoins.

Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.


Le montant de la préautorisation varie en fonction du pays de location, du lieu de location et des conditions de location. Pour connaître le montant exact et les éventuelles exceptions de votre préautorisation, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

France  Allemagne Italie Espagne
Royaume-Uni Norvège Suède Portugal
Belgique Danemark Luxembourg Suisse
Autriche Pologne Rép. Tchéque Autres

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant la pré-autorisation ou son déblocage, vous pouvez trouver plus d’informations ici.


Nous mettons votre voiture à disposition dans votre gare SNCF d'arrivée, même en dehors des horaires d’ouverture de votre agence Budget. 

  • Si l'agence Budget en gare est fermée à l'arrivée de votre train, le contrat et les clés du véhicule que vous avez réservé vous seront remis par un agent SNCF. (Offre valable jusqu’à l’heure de fermeture de la gare SNCF.)
  • Dans le cadre de son partenariat avec la SNCF, pour toute réservation effectuée via les canaux de vente SNCF (oui.sncf ou en boutique SNCF), la mise à disposition d’un véhicule Budget sera facturée 9,99€.
  • Si votre réservation a été effectuée en dehors d’un canal SNCF, ce service exclusif vous est proposé pour 20€ seulement.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous cherchez une nouvelle façon de louer l’esprit tranquille? En savoir plus avec cette courte vidéo ?.

Avec Avis Inclusive:
– Dites adieu aux incertitudes et à la crainte des frais imprévus. Avec Avis Inclusive, épargnez-vous le stress des frais imprévus en cas d’incident. Grâce au rachat total de franchise et l’assistance dépannage étendue inclus, vous êtes couvert(e) en cas de perte des clés, de panne de batterie, d’éclat sur le pare-brise ou de vol du véhicule.

– Des prix clairs et transparents. Une fois l’option souscrite au moment de la réservation, vous n’aurez plus aucuns autres frais à payer.

– Adieu les conversations stressantes et interminables sur les questions de responsabilité. Nous savons que parler de couverture et de responsabilité est loin d’être agréable et nous détestons ce genre de conversation tout autant que vous. Avec Avis Inclusive, les deux parties sont couvertes et vous pouvez prendre la route plus rapidement.

Avec Avis Inclusive, louer une voiture devient plus simple et moins stressant. Pour en savoir plus, cliquez ici, ou Démarrez votre location.

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos compléments de protection.


En souscrivant au complément de protection « Bris de Glace » vous vous exonérez de toute responsabilité financière en cas de dommages causés aux vitres du véhicule;
ce qui signifie que si un nouveau dommage causé aux vitres du véhicule ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur le véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois souscrit, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, seront débités de votre carte de paiement à la fin de votre location. Contrairement à nos autres compléments de protection, vous ne pourrez pas choisir cela à l'avance, sauf avec Avis Inclusive, veuillez donc vous renseigner au comptoir à votre arrivée.

Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.


Les animaux de compagnie sont autorisés dans nos véhicules. Toutefois, si l’intérieur du véhicule restitué est particulièrement sale, malodorant dépassant les niveaux normaux qu’une procédure de nettoyage n’est pas en mesure de résoudre, des frais de nettoyage vous seront facturés. Ces frais varient selon le lieu de location. L’agence de location vous en communiquera le montant exact.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous pouvez recevoir des points ou des miles avec votre programme Frequent Traveller. N'oubliez pas d'inclure votre numéro Frequent Traveller lorsque vous réservez.

Vous trouverez davantages d'information sur notre page.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous pouvez payer votre location soit lorsque vous réservez en ligne, soit lorsque vous récupérez votre véhicule.

Si vous choisissez de payer lors de votre réservation en ligne, nous utiliserons votre carte pour obtenir l'autorisation. Si vous choisissez de payer en agence, nous réaliserons au moyen de votre carte une préautorisation pour le coût total de location estimé (y compris les extras), mais nous n’effectuerons de débit que lorsque le véhicule sera rendu.

Certains produits additionnels, tels que l’option plein de carburant ne peuvent pas être facturés à l’avance. Cette option peut toutefois être incluse à votre réservation si vous le désirez.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans et être titulaire d'un permis de conduire depuis au moins un an. Si vous ou l'un de vos conducteurs supplémentaires avez moins de 25 ans, vous devrez payer un supplément (supplément jeune conducteur) par jour. Le montant de ces frais dépend du lieu de location, car la loi et les modalités d'assurance varient d'un pays à l'autre; en France, le supplément jeune conducteur est 32,60 € par jour de location (maximum 10 jours facturés). Si l'agence de location facture un supplément pour emplacement Premium, ces frais supplémentaires seront plus élevés. L'âge minimum requis pour effectuer une location varie également d'un pays à l'autre. Le montant varie selon le pays et est indiqué lorsque vous réservez votre véhicule de location en ligne. Si vous ne souhaitez pas réserver en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

Vous trouverez des informations spécifiques dans nos conditions spécifiques du lieu de location ici.

Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.

 


Malheureusement Budget France ne propose pas d'offres pour les entreprises.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous comprenons que vous souhaitez trouver votre modèle parfait de la manière la plus efficace possible. C'est pourquoi nous vous facilitons la tâche. Après avoir sélectionné la date, l'heure et le lieu, cliquez simplement sur le filtre en haut de la page pour afficher les types de véhicules spécifiques.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Malheureusement, nous n'acceptons plus les paiements en espèces.

N'oubliez pas d'apporter votre carte bancaire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.

Il doit s'agir de la carte utilisée pour réaliser votre réservation et doit être au nom du conducteur principal.

Veuillez noter que le fait de ne pas présenter la carte bancaire utilisée pour la réservation en ligne peut entraîner l'annulation de votre location sur la base de nos conditions générales.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous proposons une palette de modèles pour chaque groupe de véhicules, mais nous ne pouvons garantir la marque, le modèle, ou la couleur. «Ou équivalent» confirme simplement que nous fournirons la voiture illustrée, ou une voiture aux caractéristiques similaires.

Avec Budget, vous pouvez être sûr que nous ne travaillons qu'avec les meilleurs constructeurs automobiles et que nos véhicules sont en très bon état. Vous aurez donc toujours la meilleure expérience de conduite, que vous soyez à bord d'une Mercedes, d’une Volkswagen ou d’une autre marque de voiture.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous pouvez payer le carburant en agence lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Cela signifie simplement que vous prépayez le plein de carburant à l'avance, ce qui vous évite les tracas du ravitaillement avant votre retour. Cela permet non seulement d'économiser du temps mais aussi de l'argent, car nous facturons toujours un tarif réduit par rapport aux stations-service locales. Si vous choisissez l'option plein carburant et que vous ramenez votre véhicule de location avec un réservoir plein, ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons dés lors pas pour cette option. Mais si, lors de votre retour, le véhicule n'est que partiellement plein, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement et vous serez facturé pour l'intégralité du plein de carburant.

Vous devez toujours consulter les conditions générales lorsque vous réservez. Vous y trouverez des informations essentielles sur ce que vous devez savoir avant votre voyage. En savoir plus.

En savoir plus sur nos options de carburant.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Malheureusement, Budget ne peut garantir si les procédures de location dans l'Union européenne et Espace économique européen changeront ou resteront les mêmes pour nos client du Royaume Uni. Pendant la période de transition, les procédures resteront inchangées. Après le 31 janvier 2021, les clients britanniques devront peut-être utiliser un permis de conduire international, ce qui ne devrait pas être prévu pour les clients européens qui louent au Royaume-Uni. Plus d'informations sont accessibles sur notre site Web ici.

Si vous louez au Royaume-Uni et prévoyez de voyager en dehors du Royaume-Uni, vous devrez acheter notre "couverture continentale". Pour cela, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous au moins 5 jours avant le début de la location.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nos clients ont de nombreuses raison de louer avec nous chacun ont leur préférences concernant nos options de carburant. Pour votre confort, nous vous proposons 4 options différentes:

– Restitution du véhicule avec le plein

Vous ne serez pas facturé si vous ramenez le véhicule avec le plein ou au même niveau que celui où vous l'avez récupéré. S'il manque du carburant lors de la prise en main du véhicule et que cette information n'est pas mentionnée sur votre contrat de location, veuillez en informer un membre de notre personnel ou prendre une photo si vous êtes pressé.

– Option plein carburant

Cette option vous permet d'acheter le plein de carburant à un prix au litre inférieur à nos tarifs Payer au retour. Afin d'utiliser au mieux cette option, nous vous suggérons de rendre le véhicule presque vide. Si le véhicule est retourné plein, nous ne vous facturerons pas cette option.

– EZ Fuel

Si vous conduisez 120km (75 miles) ou moins, vous pouvez pré-payer un forfait et nous nous chargerons du ravitaillement. Si vous choisissez de faire le plein, veuillez conserver le reçu et le présenter lors de la restitution du véhicule.

– Payer au retour

Si vous n'avez pas le temps de faire le plein et que vous n'avez pas pris Fuel Up Front, nous pouvons le faire pour vous. N'oubliez pas que cela entraînera certains frais.

Vous voulez plus d'informations? Découvrez nos options de ravitaillement.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Nous proposons un service d’assistance dépannage étendue pour les petits pépins, comme les batteries déchargées, ou les clés oubliées à l’intérieur du véhicule. Une fois sélectionné, ce produit sera inclus dans votre contrat au départ de la location. Ce service vous sera facturé à la fin de votre location ainsi que les autres frais de location en suspens.

Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %. 

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Oui, bien sûr. Nous comprenons que vous souhaitiez partager le plaisir de la conduite et nous vous offrons la possibilité d'ajouter un conducteur supplémentaire.

Votre conducteur additionnel sera soumis aux mêmes conditions de location que vous. La seule chose que vous devez faire est de souscrire à cette option afin qu'il soit lui aussi couvert par votre contrat de location. N'oubliez pas que nous devons valider tous les permis de conduire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.

Le montant que vous paierez sera dans votre devis en ligne. Dans certains pays, les conducteurs qui portent le même nom de famille sont exempts de ces frais. Le montant varie selon les pays et sera précisé lors de la réservation en ligne de votre véhicule de location. Si vous ne réservez pas en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.


© 2020