Reservations Phone (B)
Laissez-vous guider vers de nouvelles destinations avec les GPS Budget.
Le Wi-Fi mobile vous permettra d'économiser sur les factures d'hôtels ou de rester en contact avec vos amis et famille où que vous soyez.
Pensez à ajouter ces produits lors de votre réservation afin de voyager agréablement avec Budget.
Profitez pleinement de votre location de voiture grâce au service Travel Partner. Travel Partner vous propose une assistance personnalisée pendant toute la durée de votre location. Disponible en cinq langues – français, anglais, allemand, italien et portugais – ce service est à votre disposition 24h/24, 7 jours/7 par téléphone ou par email.
- Travel Partner vous propose une prestation sur-mesure avec un service de traduction, mise à disposition d’informations locales et d’autres services personnalisés.
- Budget propose une assistance en cas de perte de bagages, vous pouvez l'utiliser pour signaler la perte ou le vol de téléphones portables et de tablettes, et peut aider à signaler la vol ou perte de toutes les cartes de crédit, de débit et vous conseiller sur la meilleure procédure à suivre.
- Passeport perdu ou volé? nous vous fournissons les contacts et les heures d’ouverture de l'ambassade ou consulat le plus proche et nous vous accompagnons également dans les démarches pour le remplacer.
- Travel Partner peut vous aider à trouver des adresses ou des coordonnées de restaurants, hôtels, hôpitaux ou musées locaux
Travel Partner est disponible dans nos agences participants à travers l'Europe. Vous pouvez l'ajouter à votre réservation en ligne lorsque vous réservez votre location – vous le verrez lorsque vous ajouterez des suppléments à votre réservation. Vous pourrez également souscrire à ce service en effectuant votre réservation par téléphone en appelant le Centre de Réservations ou directement dans nos agences proposant ce service lors de votre départ.
L'hiver approche à grands pas et il est temps de prévoir vos prochaines vacances à la montagne… Budget vous accompagne lors de votre séjour au ski en mettant à votre disposition des voitures et des équipements spéciaux pour affronter les pistes.
En plus de véhicules équipés hiver, Budget vous propose des paires de chaînes et des porte-skis/porte-surfs lors de vos réservations afin que vous puissiez rouler sereinement et plus confortablement sur les routes hivernales.
Réservez votre voiture sur budget.fr ou contactez-nous par téléphone.
Nos équipes sont toujours ravies de vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez une question spécifique, essayez tout d'abord de rechercher dans ce centre d'assistance des informations spécifiques. Si l'article que vous trouvez ne répond pas entièrement à votre question, ou si vous souhaitez une assistance supplémentaire, vous aurez la possibilité de nous contacter via le chat, par e-mail ou téléphone avec le bon service en fonction de la question que vous posez en utilisant les icônes au bas de l'article pendant les heures de bureau.
Si vous avez des questions sur votre réservation ou souhaitez effectuer, modifier ou annuler une réservation, vous pouvez le faire sur notre site Web, par e-mail à nos équipes, ou par téléphone en utilisant les icônes ci-dessous.
Si vous êtes actuellement en location et avez besoin d'une assistance routière immédiate, veuillez-vous référer aux numéros de téléphone figurant sur votre contrat de location.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question et que vous souhaitez parler à l'un de nos services dédiés, veuillez cliquer ici si vous appelez depuis la France, et ici pour l'international.
Nous mettons votre voiture à disposition dans votre gare SNCF d'arrivée, même en dehors des horaires d’ouverture de votre agence Budget.
- Si l'agence Budget en gare est fermée à l'arrivée de votre train, le contrat et les clés du véhicule que vous avez réservé vous seront remis par un agent SNCF. (Offre valable jusqu’à l’heure de fermeture de la gare SNCF.)
- Dans le cadre de son partenariat avec la SNCF, pour toute réservation effectuée via les canaux de vente SNCF (oui.sncf ou en boutique SNCF), la mise à disposition d’un véhicule Budget sera facturée 9,99€.
- Si votre réservation a été effectuée en dehors d’un canal SNCF, ce service exclusif vous est proposé pour 20€ seulement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous voulons que vous profitiez du maximum de liberté possible car la route vous appartient, après tout.
Malheureusement, certains passages frontaliers sont soumis à des restrictions et vous ne pouvez pas conduire certains véhicules de location d'un pays à un autre.
Pour savoir si vous pouvez louer une voiture pour votre voyage contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous ou vérifiez lors de votre réservation en ligne.
Nous vous recommandons toutefois de restituer le véhicule au même endroit où vous l'avez récupérée, car la déposer dans une agence différente coûtera plus cher.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans et être titulaire d'un permis de conduire depuis au moins un an. Si vous ou l'un de vos conducteurs supplémentaires avez moins de 25 ans, vous devrez payer un supplément (supplément jeune conducteur) par jour. Le montant de ces frais dépend du lieu de location, car la loi et les modalités d'assurance varient d'un pays à l'autre; en France, le supplément jeune conducteur est 32,60 € par jour de location (maximum 10 jours facturés). Si l'agence de location facture un supplément pour emplacement Premium, ces frais supplémentaires seront plus élevés. L'âge minimum requis pour effectuer une location varie également d'un pays à l'autre. Le montant varie selon le pays et est indiqué lorsque vous réservez votre véhicule de location en ligne. Si vous ne souhaitez pas réserver en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Vous trouverez des informations spécifiques dans nos conditions spécifiques du lieu de location ici.
Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez appeler notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui bien sûr. Dans les pays qui offrent ce service, nous sommes heureux d'adapter n'importe quel véhicule qui nous permet d'installer des commandes manuelles. Il s'agira généralement d'un véhicule automatique. Appelez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous et nous serons heureux de vous aider, à condition que vous nous un préveniez au moins 48 heures à l'avance. L'adaptation d'un véhicule ne vous coûtera rien car nous voulons que vous profitiez d'une location parfaite et sans stress.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous proposons des véhicules utilitaires dans certaines agences spécifiques dans différents pays. Pour savoir si une telle location est possible, indiquez-nous simplement le lieu et vos options apparaîtront lorsque vous commencez votre réservation en ligne. Si vous avez besoin d'un véhicules utilitaires dans un pays spécifique, n'hésitez pas à consulter la page d'accueil du pays sélectionné, ou contactez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous pour obtenir de l'aide.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui. Dans certains pays, vous pourrez régler avec une carte de débit Visa ou MasterCard ou bien avec une carte Maestro.
Pour plus d'informations sur les options de paiement, veuillez-vous référer à nos conditions spécifiques au lieu de la location.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. Une tiers au contrat ne peut effectuer le payement en votre nom. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez utiliser votre bon gratuit en le présentant à l’agence de location. Les bons ne peuvent actuellement pas être enregistrés en ligne. Vous pouvez toutefois effectuer votre réservation en ligne et faire valoir votre bon au comptoir. Les bons ne peuvent être appliqués que sur les réservations «à payer en agence», car ils ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres remises, ou offres spéciales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, Budget ne peut garantir si les procédures de location dans l'Union européenne et Espace économique européen changeront ou resteront les mêmes pour nos client du Royaume Uni. Pendant la période de transition, les procédures resteront inchangées.
Après le 31 janvier 2021, les clients britanniques devront peut-être utiliser un permis de conduire international, ce qui ne devrait pas être prévu pour les clients européens qui louent au Royaume-Uni. Plus d'informations sont accessibles sur notre site Web ici.
Si vous louez au Royaume-Uni et prévoyez de voyager en dehors du Royaume-Uni, vous devrez acheter notre "couverture continentale". Pour cela, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous au moins 5 jours avant le début de la location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, Budget ne peut garantir si les procédures de location dans l'Union européenne et Espace économique européen changeront ou resteront les mêmes pour nos client du Royaume Uni. Pendant la période de transition, les procédures resteront inchangées. Après le 31 janvier 2021, les clients britanniques devront peut-être utiliser un permis de conduire international, ce qui ne devrait pas être prévu pour les clients européens qui louent au Royaume-Uni. Plus d'informations sont accessibles sur notre site Web ici.
Si vous louez au Royaume-Uni et prévoyez de voyager en dehors du Royaume-Uni, vous devrez acheter notre "couverture continentale". Pour cela, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous au moins 5 jours avant le début de la location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui. Nous proposons une gamme d'équipements supplémentaires afin d'améliorer le confort de votre location. Si vous réservez en ligne, vous pouvez demander ces suppléments, comprenant des sièges enfants, une connexion Wi-Fi mobile, un GPS, des tablettes de voyage, des porte-bagages et des chaînes à neige. Ils sont disponible dans la plupart de nos agences en Europe. Certains produits ne peuvent être payés qu'au comptoir. Ne vous inquiétez pas si vous réservez en ligne, ils vous seront tout de même réservés. Vous les paierez uniquement lorsque vous récupérez votre véhicule.
N'oubliez pas de planifier à l'avance. Selon l'endroit où vous louez, nous aurons besoin d'un préavis de 72 heures pour une réservation en ligne. Si vous souhaitez réserver moins de 72 heures avant votre voyage, veuillez contacter l'agence, ou appeler notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Veuillez trouver ci-dessous une liste des services que vous pouvez choisir.
Vous désirez des équipements supplémentaires? Découvrez nos équipements supplémentaires pour votre location ou appelez notre Centre de Réservations.
Si vous avez déjà votre véhicule et que vous souhaitez le conserver plus longtemps, contactez simplement l‘agence à laquelle vous avez récupéré votre véhicule, où contactez notre service de réservation. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans la mesure de nos disponibilités. Notez que la modification de la durée de location peut modifier le montant total de votre location. Le montant final vous sera indiqué immédiatement afin que la location soit claire et sans surprises.
Nous vous informerons également si le véhicule de location doit être remplacé. Dans ce cas, nous vous indiquerons notre agence la plus proche, d'où vous pourrez continuer votre voyage dans un nouveau véhicule.
Notre numéro de téléphone est indiqué sur votre contrat de location, ou vous pouvez le retrouver ici. Vous pouvez également parler avec notre service de réservation, dont les coordonnées peuvent être trouvées ci-dessous.
Vous souhaitez modifier votre réservation avant d’entamer votre location? Faites-le en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous avez le choix entre payer en ligne ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule.
Nous acceptons les cartes de crédits ou de paiements de type Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Nous acceptons les cartes de débits dans certains pays, veillez à consulter nos conditions spécifiques du pays où vous souhaitez louer pour en savoir plus.
Nous n'acceptons pas les cartes Visa Electron, American Express Travellers Cheques ainsi que les cartes prépayées, même si elle porte le logo Visa, MasterCard ou American Express.
Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont pas acceptées qu'en Allemagne.
Deux cartes de paiement peuvent être exigées au comptoir pour les véhicules de grandes valeurs si vous avez réservé en ligne ou par téléphone et cette information sera indiquée sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils, veuillez contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Notre site Web ne vous permettra de réserver qu'un seul véhicule à la fois. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas réserver plus de voitures de location. Faites simplement une réservation séparée. N'oubliez pas que si vous avez besoin de plusieurs voitures, pour la même période de location et le même emplacement, elles doivent être sous deux noms de conducteurs différents. N'oubliez pas que toutes les exigences de location doivent également être respectées pour les autres conducteurs.
Vous pouvez également contacter notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous et l'un de nos agents effectuera les réservations pour vous par téléphone.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que vos plans soient bousculés et que vous deviez modifier votre réservation en conséquence. Les informations qui vont suivre s'appliquent à tous les types de réservations que nous proposons.
Si vous prolongez votre réservation ou la modifiez pour ajouter des services ou sélectionnez une catégorie supérieure de véhicule, vous devrez vous acquitter du montant du coût supplémentaire. Si votre modification implique un sous-classement du véhicule par rapport à votre réservation, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre.
Besoin de modifier votre réservation ? Gérez votre réservation en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent! Si vous avez accidentellement effectué deux réservations identiques, veuillez annuler l'une d'elles ici. Vous pouvez appeler notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous
Si vous avez prépayé vos réservations, une fois l'annulation du doublon effectuée, vous pouvez contacter notre service client pour demander un remboursement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Les péages sont à la charge du conducteur. Dans certains pays, des dispositifs de paiement automatique de péage peuvent être délivrés en agence de location afin de vous simplifier l’opération de péage. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous pour plus d’informations sur les péages dans le pays où vous louez ou demandez au comptoir lors de la prise en main de votre véhicule.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous vous proposons deux méthodes de paiement pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez payer en ligne au préalable, ou payer en agence, nous vous facturerons à la fin de la location. Le choix vous appartient. Nous acceptons les cartes de débit, de crédit ou de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Il y a cependant quelques exceptions:
• Vous ne pouvez pas utiliser de carte de débit en Islande et au Canada.
• Nous n'acceptons pas les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus – même si elles portent le logo Visa ou MasterCard.
• Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont acceptées qu'en Allemagne.
• Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir ainsi qu'une autre carte de paiement.
• Deux cartes de paiement peuvent être nécessaires au comptoir pour les véhicules de grande valeur.
Si vous avez réservé en ligne ou par téléphone, cela sera mis en évidence sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom indiqué sur le permis de conduire du conducteur principal et doit être composé à la fois du prénom et du nom de famille pour pouvoir compléter le processus de paiement.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, bien sûr. Nous comprenons que vous souhaitiez partager le plaisir de la conduite et nous vous offrons la possibilité d'ajouter un conducteur supplémentaire.
Votre conducteur additionnel sera soumis aux mêmes conditions de location que vous. La seule chose que vous devez faire est de souscrire à cette option afin qu'il soit lui aussi couvert par votre contrat de location. N'oubliez pas que nous devons valider tous les permis de conduire lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Veuillez noter que des frais de jeunes conducteurs s'appliquent si le ou les conducteurs additionnels ont moins de 25 ans.
Le montant que vous paierez sera dans votre devis en ligne. Dans certains pays, les conducteurs qui portent le même nom de famille sont exempts de ces frais. Le montant varie selon les pays et sera précisé lors de la réservation en ligne de votre véhicule de location. Si vous ne réservez pas en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.
Nous offrons un service d'arrivée tardive dans la plupart de nos agences situées à proximité des aéroports. Cela vous permet de récupérer votre voiture de location en dehors des heures d'ouverture. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Et si votre vol est retardé? Nous en serons informés et veillerons à ce que votre voiture de location soit prête à votre arrivée. N'oubliez pas de fournir votre numéro de vol lors de votre réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans au moment de la prise en main du véhicule et être titulaire d'un permis de conduire valide depuis au moins un an (à l'exclusion des voitures des catégories F, M et O).
Si toutefois vous ou l’un des conducteurs additionnels avez moins de 25 ans, des frais supplémentaires jeune conducteur vous serons facturés par jour.
Si vous avez moins de 25 ans, vous pouvez louer des voitures de catégorie A (par exemple Hyundai i10), de catégorie B (par exemple Ford Fiesta), de catégorie C (par exemple Seat Leon), de catégorie E (par exemple Vauxhall Astra) et de catégorie I (par exemple VW Golf (auto). Consultez notre flotte pour obtenir plus d'informations sur nos catégories de véhicules.
Il n'y a actuellement aucune autre restriction d’âge maximum, si tant est que vous ayez un permis de conduire en cours de validité depuis au moins un an. Certaines formalités supplémentaires peuvent être nécessaires pour les personnes qui seront âgés de plus de 75 ans à la date de retour prévu. Consultez les conditions spécifiques au lieu de location pour plus d'informations sur les conditions d'âge.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.