Récupérer ma facture

Si vous souhaitez apporter des modifications ou mettre à jour à votre facture, veuillez contacter notre service clientèle.

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N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

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Vous pourrez trouver votre facture en ligne 36 heures après la fin de votre location en utilisant le numéro de référence de votre réservation, ou votre numéro de contrat de location.

Retrouvez votre facture en ligne.

Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne mais n’y êtes pas parvenu, votre facture n’est peut-être pas disponible pour le moment. Appelez notre service clients au 09 77 40 32 32.

Vous pouvez envoyer un email à l’adresse fr.budgetcustomercare@abg.com pour obtenir une copie de votre contrat.

 

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Les factures peuvent être téléchargées directement depuis notre site Web 36 heures après la fin de la location. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir en main votre numéro de réservation ou de contrat de location.

Si vous n'avez pas reçu votre facture ou si vous avez besoin d'une copie supplémentaire, demandez-la simplement en ligne. Vous pouvez également appeler notre service clients.

 

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Vous pouvez récupérer votre dernière facture en ligne en utilisant votre numéro de référence de réservation ou le numéro du contrat de location. Récupérez votre facture en ligne.

Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne et que vous n'avez pas pu la retrouver, votre facture n'est peut-être pas encore disponible. Appelez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous pour davantage d'informations.

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail avec le formulaire ci-dessous pour obtenir une copie de votre contrat de location.

 

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