Comment pouvons-nous vous aider?

Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par une mesure de quarantaine, ou d'autres restrictions de voyage, en raison du Coronavirus, cette réservation peut être modifiée ou annulée comme indiqué ci-dessous:

Les frais d'annulation pour tout client payant en agence (sans prépaiement), touchés par les interdictions de déplacement liées au Coronavirus, sur les locations qui devant commencer avant le 1er septembre 2020 sont annulés.

Les frais d'annulation pour tout client ayant payé en ligne (Prépaiement), touchés par les interdictions de déplacement liées au Coronavirus, sur les locations devant commencer avant le 15 décembre 2020 sont annulés

Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

© copyright 2020 all rights reservedSelf-service by