Comment pouvons-nous vous aider?

Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par une mesure de quarantaine, ou d'autres restrictions de voyage, en raison du Coronavirus, cette réservation peut être modifiée ou annulée comme indiqué ci-dessous:

Les frais d'annulation pour tout client payant en agence (sans prépaiement), touchés par les interdictions de déplacement liées au Coronavirus, sur les locations qui devant commencer avant le 1er septembre 2020 sont annulés.

Les frais d'annulation pour tout client ayant payé en ligne (Prépaiement), touchés par les interdictions de déplacement liées au Coronavirus, sur les locations devant commencer avant le 15 décembre 2020 sont annulés.

Pour les réservations commençant après le 15 décembre 2020 et annulées à cette date ou ultérieurement, notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :

  • Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 24 heures avant la date prévue du début de votre location.
  • Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
  • Si vous devez annuler moins de 24 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant d’une journée de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (40 £, 50 €, 60 CHF).
  • Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.

Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.

Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.

© copyright 2020 all rights reservedSelf-service by