{"id":10375,"date":"2020-01-07T18:49:00","date_gmt":"2020-01-07T18:49:00","guid":{"rendered":"https:\/\/faq.budget.fr\/?question=comment-demander-une-facture-en-ligne-ou-obtenir-une-copie-de-ma-facture-ou-de-mon-contrat-de-location"},"modified":"2020-01-07T18:49:00","modified_gmt":"2020-01-07T18:49:00","slug":"comment-demander-une-facture-en-ligne-ou-obtenir-une-copie-de-ma-facture-ou-de-mon-contrat-de-location","status":"publish","type":"question","link":"https:\/\/faq.budget.fr\/?question=comment-demander-une-facture-en-ligne-ou-obtenir-une-copie-de-ma-facture-ou-de-mon-contrat-de-location","title":{"rendered":"Comment demander une facture en ligne ou obtenir une copie de ma facture ou de mon contrat de location?"},"content":{"rendered":"
Vous pouvez récupérer votre dernière facture en ligne en utilisant votre numéro de référence de réservation ou le numéro du contrat de location. Récupérez votre facture en ligne<\/a>.<\/p>\n Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne et que vous n'avez pas pu la retrouver, votre facture n'est peut-être pas encore disponible. Appelez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous pour davantage d'informations.<\/p>\n Vous pouvez aussi envoyer un e-mail avec le formulaire ci-dessous pour obtenir une copie de votre contrat de location.<\/p>\n <\/p>\n N'oubliez pas de consulter nos conditions générales<\/a> lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.<\/p>\n Un voyage de prévu? Démarrez votre location<\/a>.<\/p>\n