Que se passe-t-il si je rends le véhicule de location endommagé?

Nous sommes conscient que ce sujet est une préoccupation commune. Lorsque vous récupérez votre véhicule de location, nous l’inspectons et notons tout dommage préexistant sur votre contrat de location. Vous signez ensuite ceci pour en confirmer la véracité. Rassurez-vous, nous ne vous facturerons jamais des dommages préexistants. Vous ne serez pas facturé non plus pour les petites éraflures et bosses qui surviendront durant votre location, car nous comprenons qu’il s’agit d’une usure normale pour tout véhicule. Celles-ci sont:

Carrosserie – abrasions ou rayures de surface inférieures à 25 mm (1 pouce)
Carrosserie – bosses de moins de 25 mm (1 pouce)
Carrosserie – impact de gravillons sur la peinture (sans bosselure) de moins de 3 mm.
Fêlures de vitre de moins de 3 mm.
Roues / rayures inférieures à 25 mm
Intérieur / siège déchiré / brûlé moins de 3 mm, moquette déchiré / brûlé moins de 10 mm

Si des dommages supplémentaires ont été causés au véhicule durant votre location, vous serez facturé conformément aux normes de l’industrie automobile en utilisant des outils d’estimation tels que Audatex. En cas de dommages, nous facturerons le montant total des frais de réparation jusqu’à concurrence du montant de la franchise convenu et indiqué sur votre contrat de location, sauf violation de nos conditions générales.

En savoir plus sur vos options de protection et la réduction du montant que vous payez si votre voiture de location est endommagée.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.